Annonces
Publicité
» » » El Hadji Hamidou Kassé : « Aucun livre...

El Hadji Hamidou Kassé : « Aucun livre n’est interdit au Sénégal, que de l’intox pour vendre »

  • Moustapha MBAYE Moustapha MBAYE

Le ministre conseiller, en charge de la communication du Président Macky Sall, El Hadji Hamidou Kassé affirme que l’auteur du livre: « Pétrole et Gaz au Sénégal : Chronique d’une spoliation« , Ousmane Sonko fait de l’intox pour vendre son oeuvre car, en réalité, l’interdiction de vente agitée n’existe pas!

El Hadji Hamidou Kassé s’est exprimé à travers son compte twitter: « Aucun livre n’est interdit au Sénégal. Que de l’intox pour vendre, » précise le ministre, en réponse aux informations qui font état d’une censure du brûlot d’Ousmane Sonko et cela serait à l’origine du choix de la capitale française pour la cérémonie de dédicace de ce livre.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • matayrew
    13/05/2017 18:11

    Sonko dé féne rekk

  • al gore
    13/05/2017 18:47

    Si ce que vs dites s’avere etre vrai alors ce sera pas la peine de lire son brulot de livre parsk si son auteur est malhonnete le contenu sera faux.

  • Ahmed Tidiane DIOP
    13/05/2017 21:24

    Demandez vos ministres de relever le dfi au lieu de persister dans l’invective et l’insulte. Vous parlez trs souvent de dbat d’ides, on vous y invite, vous vous mettez insulter, vous utiliser l’arme des faibles, preuve que vous n’avez pas d’arguments

  • Lamin
    14/05/2017 08:46

    Sonko day fen dafa yombo c’est pas un bon réponse

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL