Dans le cadre de sa lutte contre le F CFA à Paris ce 8 Avril, Kémi Séba a averti la France sur un discours et sur un ton hors des communs. Selon lui, tant que la France ne cesse pas son pillage en France, elle n’aura jamais de paix – Regardez vous allez entendre d’avantage !
Vidéo - Kémi Séba : "Tant qu'elle ne cesse pas son pillage en Afrique, la France n'aura jamais de paix" - Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Vidéo – Kémi Séba attaque le Chef de l’Etat pour sa proximité avec la France : « Nous ne voulons plus d’un ‘maquillage sale’ comme le fait Macky »
59.0%Arrivé en France, Kémi Séba appelle à un rassemblement contre le Franc CFA le 16 septembre
56.3%Coup d’Etat au Burkina : Kémi Séba envoie un message fort aux dirigeants africains
56.1%Affaire Kemi Seba: « Macky Sall n’est que la marionnette … », dit Hery Djehuty
55.8%
1 recommandation de haute qualité
Il transpire la haine ! C’est pas bien. Et il se trompe d’époque et a stratégie est mensongère. S’il pense qu’on se trouve toujours en Afriue à l’époque des Lumumba, Amilcar Cabral, Nkuhma, (et encore ceux là nommés étaient des patriotes et de vrais africanistes) ALORS IL SE TROMPE LOURDEMENT. Tout est mêlé dans sa tête, antisémitisme, anti français (alors qu’il a ses enfants métissés à une blanche française) anti CFA etc. Je pense qu’il a des problèmes psychiatriques, et qu’il doit probablement souffrir d’une réaction de rejet qu’il du subir en France. Son combat est en fait contre lui même, mais dans tous les cas ce n’est pas le combat de nous autres africains juristes, eneignants, médecins, chercheurs, agronomes qui vivent en Afrique et qui font le tout pour développer nos pays, assister nos populations etc. Désolé Kémi, ton combat n’est pas le nôtre; nous n’avons rien contre les français, rien contre les américains, rien contre les anglais. CE DISCOURS HAINEUX TYPE TROU DE CUL NE PASSERA PAS CHEZ NOUS.
Ce béninois nous emmerde. Il n’a qu’à rentrer chez lui au Bénin.