Video- Interdiction d’accès à la mosquée à Serigne Mountakha: Idrissa Seck clashe Macky

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. bof

    Gros con ce gars. Il se fourre le doigt dans le c… s'il croit qu'il sera président du Sénégal. Le mieux pour lui, c'est de rendre ce qu'il a volé. N'est pas qu'il a reconnu son forfait?


  2. Moussa

    Idy est deteste par bcp d gens a cause des complot d wade. C un homme veridique. Qui n creint k le Tout puissant vos insultes n lebranle pas. C un travailleur. Mais bcp n le save pas. C un homme ki p revolutionner notre paya. Education. Agriculture.


  3. damso

    De grace Macky Sall doit pouvoir revoit le dossier des chantiers de thies pourquoi Wade avait-il blanchi Idrissa Seck ? c etait l argent du pays et non celui de Maitre Wade. qu on rrvoit ce dossier les juges de l epoque sont lâ. les temoins du protocole de Tebeusse sont là. revoyez ce dossier des chantiers de Thies


  4. WANE

    à entendre idrissa seck on se rend automatiquement que ce type là est toujours égal à lui-même. Il ne changera jamais de par son orgueil politique car pour lui, il est seul qui peut tout, sait tout, connait tout et doit être au dessus de tous. Qui ne souvient pas des temps de sa splendeur aux côtés mr abdoulaye wade quand il traitait toute l'opposition sénégalaise de "thiouné" alors que c'était lui-même le vrai "thiouné". LA PREUVE LA PLUS PALPITANTE entre plusieurs autres : n'a-t-il pas dirigé la primature et qu'est ce qu'il a fait tout le temps qu'il y est resté. Le Sénégal n'a vécu les changements auxquels aspiraient les populations sénégalaises à travbers surtout les infrastructures , ont été visibles ou dirai-je réaliser qu'à partir de l'avènement de cet illustre fils, aujourdhui Président de la Répunlique, je veux nommer mr Macky SALL. Et pourtant ce même Macky Sall lui a tendu la main pour venir travailler avec lui pour l'intérêt supérieur de la nation, mais comme je l'ai dit tantôt, il sera toujours égal à lui-même. AUjourd'hui n'eut été son empressement ou dirai ces rencontres nocturnes au palais avec celui qui l'a banni; le fauteuil où est macky sall était le sien. Lui qui n,'avait de cesse traité mr djibo leyti ka, cet illustre homme d'état de tortueux alors qu'en réalité c'était lui-même le tortueux. Ce monsieur là n'a rien à donner de leçons à qui que ce soit et comme le lui humblement demandé son ancien mentor mr oumar guèye, au moins qu'il se rapproche de celui que DIEU a confié les destinées du Sénégal car il n'est pas mieux que les moustapha niass, ousmane tanor dieng, etc qu'on ne doit même pas le comparer.


  5. bt

    mais yéén lou tax guén con ba nit amoul droit wax loumou xalat en tant qu' opposant. yaw moom soo nékkoul saytané, thiogou bou bone gua. il a raison macky sall est un dictateur incompétent.


Laisser un commentaire