Les Lions du Sénégal sont déjà dans la capitale malawite pour le match retour comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc-2025. Sadio Mané et compagnies qui ont quitté Dakar hier samedi (18hGMT) sont arrivés à destination vers 6h du matin, heure locale (4h GMT).
« Visiblement éprouvés par la fatigue du voyage, les poulains de Pape Thiaw n’ont pas tardé à monter dans leur bus affrété pour la circonstance afin de rejoindre leur tanière de pour se reposer », renseignent nos confrères de Dsports.
La première séance d’entrainement aura lieu cet après-midi à 15h GMT. Selon toujours la source, le missionnaire de la FSF, Samsidine Diatta, qui a précédé la délégation sénégalaise, a pu négocier avec les autorités locales pour permettre aux Lions de galoper au Bingu Stadium de Lilongwe, l’antre qui abritera les échauffourées entre Lions et Flames.
Les protégés de Pape Thiaw effectueront leur dernière séance d’entraînement à l’heure du match (13h) sur la même pelouse en marge de la conférence de veille de match.