Publicité

Interdiction de sortie du territoire: L'ancien ministre Abdoulaye Sow a finalement voyagé avec l'équipe nationale

Abdoulaye Seydou Sow a finalement quitté le territoire. Le vice président de la Fédération sénégalaise de Football (FSF) a, en effet, voyagé avec l’équipe nationale A qui va affronter le Malawi mardi prochain, en match comptant pour les éliminatoires de la Can 2025.

L’ancien ministre de l’urbanisme était sur la liste des personnes interdites de sortir du territoire. Il a été d’ailleurs bloqué à l’aéroport Blaise Diagne, il y a quelques semaines quand il a voulu se déplacer avec les Lions pour le match contre le Burundi en septembre dernier. Une décision qu’il avait dénoncé en conférence de presse.

Publicité

Hier samedi, Abdoulaye Seydou Sow a pu voyager avec l’équipe nationale du Sénégal en tant que 2e vice président de la FSF, a appris Senego. Il fait partie de la délégation qui accompagne les Lions au Malawi. Ils sont arrivés dans la capitale malawite ce dimanche matin vers 6h du matin, heure locale (4h GMT).

Regardez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Vérité

    Tu sais pertinemment que l’actuel gouvernement n’est pas dans des histoires de règlement de compte, celui qui empêcher ses opposants de voyager, emprisonner ses adversaires nieup khamnaniouko, arrêtez la manipulation parce que ça ne vous mène nulle part


  2. mama Ly

    On a un gouvernement de délinquants et de règlements de comptes sinon comment empêcher quelqu’un de voyager sur aucune base légale. C’est du banditisme


Laisser un commentaire