(Vidéo) Comportement et qualité de l’accueil dans les hôpitaux: Ce que dit ce médecin sénégalais va vous rassurer!

Venu représenter le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, à l’occasion de la cérémonie de remise de don à l’hôpital de Pikine par Senac Sa, la semaine dernière, Dr Aloyse Waly Diouf a tenu à donner quelques conseils à ses collègues de ladite structure. En effet, le Directeur de cabinet du ministre de la Santé a demandé aux médecins de ne plus donner l’opportunité aux populations et aux médias de les peindre en noir pendant qu’ils portent des blouses blanches. « Nous sommes souvent la proie de critique à travers les médias de par notre comportement mais aussi la qualité de notre accueil », a-t-il expliqué.

 

2 COMMENTAIRES
  • charles

    LA PRISE EN CHARGE,LE RECUEIL DES DONNEES.EVALUATION DES BESOINS DU MALADE MAIS COMME AU SENEGAL IL FAUT AVANT TOU PAYER LE RESULTAT EST.LES HOPITAUX SONT DES HOTELS ET LAS MALADES DES CLIENTS.ON EST LOIN DE LA MEDECINE QUI EST UN DROIT MAIS C’EST LE CLIENT S’IL PAYE.

  • René Diagne

    L accueil est question d education.à mon humble avis il faut un contròle en amont et aval des services confiès .cela nous eviterait les problemes à l accueil et plus ģeneralement les lenteurs dans le traitement des dossiers administratifs

Publiez un commentaire