Publicité

Vidéo - Atépa: "Macky Sall ne peut pas obtenir 34% à la Présidentielle de 2019..."

Invité de l’émission « 7 Politique », sur la 7TV,  l’architecte candidat à la candidature à la Présidentielle de 2019, Pierre Goudiaby Atépa ne croit pas contrairement à la majorité présidentielle une victoire du président Macky au premier tour au soir du 24 février  2018.

Pour lui, le président Macky Sall ne peut pas obtenir 34% à la Présidentielle de 2019.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. Sanokho

    Mane dé temps yi mome mangi si geum sa boop puisque politiciens mome féne rek ak hasté laniou meune té Bougane mome loloma neh simome il n’est pas sauvage comme eux.Alors vive Bougane vive Geum sa boop


  2. Matar

    Bougane Gueye est l’homme de la situation pour du concret en 2019 . Car vu le programme qu’il a présenté et toute la détermination qu’il témoigne . Nous sommes sûr qu’avec lui à la tête du pays . Il va défendre et faire respecter les intérêts du peuple . Et non personnels ou d’une minorité n’ayant aucune appartenance politique .


  3. passant

    La gouvernance mafieuse et sans aucune valeur humaine ou morale veut se faire une nouvelle santé en recopiant les idées du président sonko.

    C’est trop tard et personne ne peut croire à vos promesses et autres engagements avec cette gouvernance de corruption exponentielle d’État, cette justice politisée, l’impunité garantie aux voleurs de milliards du clan présidentiel, ce pillage systématique des biens et ressources de ce pays avec d’innombrables grès à grès, des surfacturations et détournements divers, sous les applaudissements et encouragements nourris du président macky sall qui tient en laisse tous les services de contrôles de l’État.

    Toutes les investissements et décaissements faits sont l’objet de détournements des derniers publics, de surfacturations, dont même plus de 5 milliards dans les bourses des étudiants,…

    Derniers en date: les 29 milliards du prodac, les 94 milliards de mamour diallo,….et dire que pour 1,8 milliards, le député maire khalifa ababacar sall est en prison depuis plus de 18 mois…


  4. Vérité

    À la place de travailler Macky n’a fait que parler . Avec tout le temps de la campagne déguisée . Alors que le peuple attendait beaucoup de sa part .


  5. Article

    C’est une pure vérité Mr Goudiaby car vu la situation actuelle du pays . Avec toutes ces difficultés que vivent les citoyens sénégalais sous ce régime . Ce serait de la prétention de croire que ces Elections seront facile pour ce régime .


  6. Martin luther king

    La peur qui les habite mais leur rôle d’opposants ils se la joue bien mais sachons raison gardé mais le Candidat Macky dousene morom. Atepa mom rebelle la


  7. Dada

    Résignez vous c’est les sénégalais qui on choisi Mr le président Macky Sall et pour votre info on ne peut s’opposer à la volonté d’un peuple


  8. Que Mr Goudiaby arrete de prédire tout ce qui lui passe par la tête il connaît que construire donc loin des réalités de son pays qui est très faux donc pas devin pour prédire il aura honte demain attention …..


  9. PEUT ÊTRE QUE VOUS ÊTES DANS LE SECRET DES DIEUX.

    SEUL DIEU SAIT CE QUI SE PASSERA DEMAIN ET QUI VIVRA

    POUR FAIRE PARTIE DES TÉMOINS.

    LES POLITIQUES DE TOUT BORD OUBLIENT LE TERME IN CHA ALLAH.

    D’ICI 2019 POUR LES ELECTIONS DES PERSONNES SERONT ABSENTES. PRIONS POUR VIVRE LONGTEMPS ET ÉVITONS LES DÉCLARATIONS SUR DES PROJETS LOINTAINS.

    TU N’ES PAS UN DEVIN.

    C’EST À CAUSE DE CERTAINES DÉCLARATIONS QUE LA POLITIQUE EST DÉGUEULASSE.

    SEUL DIEU SAIT QUI SERA LE PROCHAIN PRÉSIDENT.

    HALTE À LA SPÉCULATION.


Laisser un commentaire