Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Alioune Tine : "Le 31 décembre, il faut que Macky Sall dise qu’il ne sera pas candidat en 2024"

Alioune Tine, est formel : le président de la République, Macky Sall, doit être clair sur sa candidature à la Présidentielle de 2024.

Pour le fondateur de Afrikajom Center, le chef de l’Etat ne doit plus maintenir le flou au sujet d’une possible candidature à un troisième mandat.

Publicité

« Le 31 décembre, il faut que Macky Sall dise qu’il ne sera pas candidat en 2024. C’est ce que l’on attend de lui. C’est très simple », a fait savoir Alioune Tine dans l’émission Objection sur Sud Fm.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Alwa

    MACKY SALL est et reste INSENSIBLE à vos diatribes. Le Sénégal n’a jamais disposé d’un chef pragmatique et déterminé à faire émerger ce pays. Pendant que vous passez le temps à pérorer, lui et ses ALLIÉS, TRAVAILLENT pour le bien-être des senegalaises et senegalais. Je suis de ceux qui aspirent à ce que MACKY SALL poursuive l’excellent travail au-delà de 2024 n’en déplaise à OUSMANE TER.


  2. Mams

    ALIOUNE TINE OU MACKY OU PATÉ NDIAYE… NIO TJI BOK YÉME


    3ème DANIOKOY TÉRÉ TJI REWMI , VOUS POUVEZ DEMANDER A WADE ET PUIS KI DOUNIOU AG AK MOM SAKH TJI CANDIDATURE


    DIEKHALNA , FINI , GACI….


  3. anonyme

    C’est le conseil contitutionnel qui va décider. je ne pense pas que macky va vouloir se présenter en 2024 parce qu’il y’a une carrière international qui l’attends. Des rumeurs disent qu’il peut etre le sécrétaire général de l’ONU. Mais en tant que genie politique macky va porter un candidat de benno à la tête du sénégal facilement.


  4. Xorom-Sukeur

    Incroyable vraiment incroyable de voir un tel individu donner un délai au président. En voilà un chantage qui ne dit pas son nom. Le président est il tenu de se prononcer sur le troisième mandat ou non d’ici janvier ?pourquoi un tel empressement ?les textes disent qu’il forcément se prononcer ?Le fait de pas se prononcer en quoi cela peut empêcher la bonne marche de l’Etat ?cela Bloque t’il la bonne marche des institutions ?


  5. le sénégalais

    Un politicien masqué derrière un droit de lhommisme revanchard !

    2024 est encore loin ,si on était en 2023 ce sera compréhensible mais là je ne sais pas ce recalé politique cherche !


  6. Gorel Diallo

    Ces gens sont financés par des lobbys pour destabiliser les pays du tiers monde, leurs gagnes pain c’est dans l’anarchie, raisons pour lesquelles ils ne font que du chantage sur les gouvernants.


Laisser un commentaire