Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo : Abdou Ndiaye adoube les acquis du régime et brocarde Sonko

« (Les inondations) ce n’est pas Dakar seulement…« , a précisé Abdou Ndiaye. Les responsables apéristes de Nioro regrette le calvaire des Sénégalais causé par les fortes pluies. En même temps, se réjouit-il pour les agriculteurs qui espèrent une bonne récolte, cette saison. Il s’en est pris au « Patriote » Ousmane Sonko qu’il taxe d’ « avare ».

Les fortes pluies…

Publicité

« Nous sommes des agriculteurs et habitons le Saloum. Plus précisément à Keur Mamadiakhou, dans le département de Nioro… Et nous n’avons pas été épargné par les inondations. Mais nous rendons grâce à Dieu. Parce qu’en tant qu’agriculteurs, la pluie est une bénédiction Divine. Mais pas pour tout le monde parce qu’elle a occasionné autant de désagrément pour certains. Tous les agriculteurs ne sont pas pareils. Et tous n’ont pas les moyens« , constate Abdou Ndiaye.

Sur Sonko…

Publicité

Dans un autre registre, le responsable politique de Nioro est revenu sur la dernière sortie d’Ousmane Sonko sur la gestion des inondations. Pour lui, les « Sénégalais ont besoin d’assistance et non des paroles…« . Toutefois, tient-il à féliciter le « Patriote » qui, selon lui, a reconnu les efforts réalisés par le chef de l’Etat.

Regardez 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Malick Diallo

    soncko a raison sur vous que de grande geule de voleurs de malversances un regime qui nous fait honte ou sont passè les 750 milliards que de leurre cest une honte. rien nas ete fait zeros a la base .


  2. charles

    MONSIEUR NDIAYE: ON PARLE D’INONDATIONS.

    ON PARLE L’INEXISTENCE D’ASSAINISSEMENT DANS CE PAYS.

    DIRE PARCELLES ASSAINIES QUI NE DISPOSENT UNE POSSIBLE ÉVACUATION D’EAU DE PLUIE ET D’EAU ISEE.

    IL FAUT AVOIR LA VOLONTÉ DE DIRE LA VÉRITÉ.

    JE NE VOIS PAS LE RAPPORT AVEC UNE BONNE RÉCOLTE SI C’EST POUR FERMER NOS USINES ET TOUT VENDRE AUX CHINOIS.

    LA POLITIQUE FUT UNE QUESTION D’HONNEUR, CE JOUR DES CHASSEURS DE PRIMES SONT LES CHAROGNARDS

    DU PAYS.

    A NIORO VOUS ÊTES EN SOUFFRANCE.


  3. Khalasse

    Brocarder Sonko, c’est la raison d’être de beaucoup de jeunes de l’APR ! Une jeunesse convertie en « chasseurs de primes » par le régime de Macky Sall ! Sans avenir ! Regardez les jeunes des autres pays africains et la hauteur des débâts qu’ils animent pour le développement de leur pays !


Laisser un commentaire