Ce qui est sorti comme résultat n’est en réalité, que le souhait d’un candidat parmi les candidats. Un processus électoral, ou une élection ne peut être jugé sur l’instantanéité du vote, a fait savoir Cheikh Bamba Dieye.
Le leader de FSD/BJ d’ajouter, que les acteurs politiques de l’opposition ont fait preuve d’un grand esprit démocratique, rapporte Seneweb.
Ils ont continué à se battre pour leur pays pendant que leur droit ont été molestés et le combat déséquilibré.
Avec le peuple sénégalais, nous avons subi les inconvénients liés à la confection de la nouvelle carte d’identité et la grande injustice dans sa distribution , en sus de l’acharnement sur les acteurs politiques, qui a mené nombre d’entre eux en prison sans compter le parrainage.
Si nous sommes là c’est qu’il faut constater que le candidat sortant vient de poser le dernier acte de sa volonté de confiscation de la volonté souveraine du peuple sénégalais, des citoyens qui nous ont soutenus, pour dénoncer avec la dernière énergie la forfaiture électorale, qui nous a été servie et dont le point d’orgue est, les résultats que nous rejetons.
Que là paix pour toujours au Sénégal??
Mr dieye il est temps pour toi d’ouvrir les yeux et d’être réaliste si tu veux continuer à exister ds la politique, vos discours là st démodés, le peuple est en avance sur vous.
Ferme ta gueule gros con. Vous êtes tous des méchants et des frustrés.
Mais damay lathie te’ cheick bamba dieye c quoi son metier esk dafay liguey
Une bande de tordus dirigee par MACKI qui a volé le scrutin ,des élections truquées ,truquées