Publicité

Victoire au premier tour : La jeunesse de Kaolack félicite le président Macky Sall et...

Le responsable politique, Silmang Ndiaye et les membres de son mouvement, ont fait face à la presse locale. Ce, après la victoire au premier tour du candidat de Bby.

Ces jeunes du Saloum ont tenu à féliciter le président Macky Sall pour cette belle victoire devant 4 candidats en lice à la présidentielle.

Publicité

Ils n’ont pas toutefois, oublié de magnifier le soutien d’un mécène, du nom de Doro Gaye, fils du Saloum, qui selon eux, n’a pas lésiné sur les moyens pour participer pleinement à la réélection du chef de l’État pour un second mandat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. j’ai pas mis les pieds à Kaolack depuis 32ans, mais ce qui est extraordinaire, est que la ville n’a pas changé et j’avais pas de problèmes à rentrer à la maison.

    Je voyais la misère partout.

    C’est vrai que la pauvreté affecte le cerveau et cette déclaration de remerciement en est la preuve.


  2. Je ne comprend pas une personne qui aime kaolack et qui vote pour Macky

    La ville la plus salle du Sénégal

    Même les enfants de cm2 sont devenu des jakartaman

    Le vol, les agressions, j’en passe

    S’il vous plaît jeunesse kaolackois réveillons nous et savons notre cher Kaolack il est tant

    Tous les régimes nous ont baiser

    Ps, Pds et Ape

    Prenons notre avenir en main


  3. Kassou Lay

    Grâce à Macky Sall, le Sénégal est une référence en Afrique de l’Ouest au regard de la multiplication des projets structurants en un temps record (la création d’une nouvelle ville comme Diamniadio, la mise en service de l’aéroport Blaise Diagne, le TER, 43 projets d’infrastructures routières, sur un linéaire de 1762 km et 4000 km de pistes en milieu rural


  4. Vraiment dolen ay nitt. Vous êtes vraiment pathétique.

    Ce gouvernement qu’est ce qu’il a fait dans cette putain de ville .

    Kaolack n’a pas changé depuis 60ans et vous remercie le Président au nom de la jeunesse. Non vraiment ay diam sakh molen gueun.

    On vous achète pour une moto Djakarta ?????

    Bilahi yereum nalen te guissoumalen


  5. charles

    LA JEUNESSE DE KAOLACK: UNE HONTE.COMMENT SE FELICITER DE MACKY SALL,DE LA MAIRIE DE KAOLACK,IL Y’A QUOI A KAOLACK POUR DIRE TOUT ÇA.BANDE DE GROS CONS.CHOMEURS,DIAKARTA,AGRESSIONS ET CETTE JEUNESSE EST CONTENTE.QUE DES IDIOTS DANS CETTE VILLE.


  6. Kaolack la région + salle du sénegal bilan du président en domaine industrie et infrastruture zéro vs osez remercié le président vraiment certains africain sont des complices


    • karim

      Respect la région de Kaolack et ces habitants , nous avons votés massivement pour Macky car c’est sans hésitation celui qui peut ammener notre pays le plus loin


Laisser un commentaire