Guédiawaye : les recommandations de la jeunesse de la majorité Présidentielle au président Macky Sall

En conférence de presse, ce 10 avril 2019, les jeunes de la majorité présidentielle du département de Guédiawaye ont félicité le président Macky Sall sur le choix porté sur leur camarade Néné Fatoumata Tall pour le poste de ministre de la jeunesse.

En effet, faisant face à la presse, ces jeunes qui n’ont pas manqué de remercier en premier le président Macky Sall pour sa réélection mais aussi pour l’installation du nouveau gouvernement, ont exprimé toute leur joie sur la nomination de Néné Fatoumata Tall comme ministre de la jeunesse et surtout pour le fait qu’elle soit originaire de la banlieue. Ils ont aussi magnifié la présence de jeunes dans l’attelage gouvernemental.

Mais, dans une voix unitaire, ces jeunes, derrière Mamadou Yahya BA, n’auront pas omis de demander au président Macky Sall de renforcer le ministère de la jeunesse en jeunes dans le cadre de la répartition des services surtout pour atteindre l’objectif d’1 million d’emplois promis pour ce quinquennat.

 

5 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Cest.domage.avec.le.partage.du.gataux.ya.trop.de.ministres…francement.ya.plus.de.parolr.dhonneurs.ou.vas.ce.pays.je.ne.reconnait.plus.le.president..pas.detique.

    • papi

      quel partage du gâteau arrête de joueur avec les mots stp dans ce gouvernement on ne voit que des personnes compétent

    • papi

      compétentes

  • KHADY NDIAYE

    Félicitations les jeunes des guediawaye

  • Moussa gaye

    Quel partage de gâteau arrêter votre cinéma la jeunesse de la banlieue à le droit de féliciter le président d’avoir porter son choix sur digne fils de la banlieue prions pour elle pour qu’elle puisse accomplir sa mission au sein de la jeunesse vive la jeunesse sénégalais

Publiez un commentaire