PUBLICITÉ

Vente de cartes à Goudiry: Des maires et le président du C. départemental réclament la candidature de Macky

Depuis le lancement de l’opération de la vente des cartes de membres de l’alliance pour la République (APR) par le Président Macky Sall, les responsables de la mouvance présidentielle sillonnent les moindre recoins du Sénégal.

PUBLICITÉ

C’est le cas à Goudiry où le Dg du Coud Maguette Sène et sa délégation composée du maire et haut conseiller Abdou Ndiaye, Adama Fall, entre autres ont rencontré des militants et responsables apéristes.

Des échanges lors desquelles des maires et le Président du Conseil départemental ont réclamé une candidature de leur leader pour 2024. Mais aussi l’augmentation des cartes. Des doléances formulées à Maguette Sène qui a promis de les faire parvenir au chef de l’Etat.

#3ÈmeMandat #MackySall #VenteDeCartesÀGoudiry

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. GOUDIABY

    Non le mieux c’est qu’il soit président à vie… mais n’oubliez pas qu’on meurt tous un jour, et malgré tout l’argent que vous recevrez, aucune dignité, c’est très triste

  2. dokh

    on vous soutient

  3. BAXAM

    CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE