Annonces
Annonces
» » » » » » » Vélingara-Ferlo : le présumé violeur et...

Vélingara-Ferlo : le présumé violeur et meurtrier de Ramata Mamadou Ly arrêté

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

Après trois jours de recherche, le commandant  de brigade de la gendarmerie de Ranérou Ferlo, M. Diouf a mis la main sur le présumé violeur et meurtrier de Ramata Mamadou Ly. En effet, cette dame qui était partie à la recherche d’eau à Vélingara Ferlo, a été violée et tuée sur le chemin du retour.

Ce jeudi 27 juillet, la dame Ramata Mamadou Ly était partie à Vélingara Ferlo, 15 km de son village de Saldaw, à la recherche de l’eau à bord d’une charrette tirée par deux ânes. C’est sur le chemin de retour qu’elle a été interceptée par un homme qui l’a menacée avec un couteau et l’a sommée de descendre. Prise de panique, Ramata a suivi son bourreau dans une cuvette sans broncher où il abusait d’elle avant de l’égorger.

C’est quelques heures après que son corps a été découvert par sa famille qui, après avoir constatée sa longue absence, s’est lancée à sa recherche. Déterminée à retrouver l’auteur de cet acte ignoble, ces derniers ont poursuivi des traces qui les ont conduits dans un hameau.

Le présumé violeur et meurtrier de Ramata qui n’est rien d’autre qu’un jeune berger de 32 ans en transhumance dans la zone a été livré à la gendarmerie de Ranérou par sa famille. Il a été placé en garde à vue et sera transféré ce mardi 1er août au parquet de Matam pour viol suivi de meurtre.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • N B
    01/08/2017 12:31

    moi je dis k inutile de niou len di tedj kaso naniou len def lo khamni dotou niou nek goor sen adouna viol ba par di ray c n’importe quoi

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL