Publicité

Usa: Le Sénégalais qui a tué sa femme et sa fille encourt la peine de mort ou...

Elhadji Seydou Diop, le Sénégalais qui a tué sa femme et sa fille le 6 avril dans leur maison de West Raleigh et qui avait tenté de se suicider a comparu devant un juge jeudi, un jour après avoir été libéré d’un hôpital, le mercredi.

Maigre et légèrement voûté, il marchait d’un pas lourd dans la salle d’audience du Comté de Wake où officiait la juge Jacqueline Brewer. Il gardait la tête baissée et écoutait la juge lui expliquer qu’il encourait la peine de mort ou la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle s’il est reconnu coupable de l’assassinat au premier degré de sa femme Aminata Dramé, 40 ans et de sa fille Fatim Diop, 2 ans. A la suite de cette brève audience, informe Le Pop, M. Diop a été emmené vers la prison du Comté de Wake.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. doumoome

    Eux ils connaissent pas la charia mais au moins reconnaissent les droits du défunt et sa famille,ici au senegal pays à 95 pour cent de musulmans seul le criminel a des droits,quelle connerie et paradoxe!


  2. JULESSY

    LES SENEGALAIS SONT DEVENUS MECONAISSABLES ET ONT PERDU TOUTES LES VALEURS HUMAINES


    LES SENEGALAIS SONT TRES VIOLENTS ET CRIMINELS


    EXEMPLE LA DAME THIORO MBOW QUI A BRULE SES 3 FILLES EN BELGIQUE


    NONNN


  3. nago

    si c’etait au senegal les droits de l’homme allaient commencer a beugler ds les teles et radios mais lá ,personne ne pipera mot car c’est les usa et eux appliquent la loi du talion meme pas la charia


Laisser un commentaire