Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Urgent : Une perquisition "illégale" de la DIC chez l'administrateur de la page « LCIS »

Les administrateurs de la page facebook «Luttons Contre l’Indiscipline au Sénégal » seraient dans une mauvaise posture avec les autorités sénégalaises. En effet, l’un des administrateurs de la page « Luttons Contre l’Indiscipline au Sénégal », en occurrence Malick a reçu une visite inopinée de la Division des Investigations Criminelles (DIC), un démembrement de la police sénégalaise.

Et, c’est l’intéressé qui a posté cette informations sur ladite page. Malick se trouverait actuellement à la DIC. Il précise d’ailleurs qu’un mandat de perquisition n’a pas été délivré par un juge seul habilité à ordonner une perquisition chez un particulier.

Publicité

Aussitôt, l’administrateur Malick a saisi un avocat qui se chargera de déposer une plainte.

« Luttons Contre l’Indiscipline au Sénégal » milite pour  un « Sénégal propre et discipliné avec plusieurs opérations de nettoyage de plages et d’environnement » et compte plus de 95 400 abonnées.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. BRAINSTORM

    Attendons de voir les vrais raison de son arrestations avant de se prononcer. De grâce, le commentaire est libre mais ça peut se faire avec respect sans injure ni d’accusation gratuite. Nous devons tous respecter nos lois et institutions et suis vraiment contre le fait d’arrêter quelqu’un sans mandat de perquisition. N’oublions pas que nous sommes dans un Etat de droit pas dans la jungle.


  2. Stop

    Arrêtez de blâmer la police car ils ne font qu’exécuter des ordres,quelque soit le régime en place,les hommes de tenue doivent toujours exécuter sans murmurer


  3. weuz

    Perquisition yi ils regardent s’il y’a un politicien derrière LCIS comme Bougane a son Set Settal ils essayent de faire le lien Mdrrrr. Niakh gueum Yala rk….


  4. papa samba

    on est de tout coeur avec toi Malick comment peux t-on faire une perquisition sans mandat. n’y a t-il pas de loi dans ce pays??


  5. DEME BABA

    Quelque soit le président ou le gouvernement qui sera en place ne le sera jamais n’importe qui dit et fait n’importe quoi au nom de la liberté de je ne sais quoi ? Respect on nous et les autres quand à ce qui prédisent ce qui doit arrivé ? que cela arrive dans vos familles et vos maisons….et on verra ce que vous prévoyez si c est du bien ou du mal


  6. Faut pas baisser les bras;ces fatomes ne peuvent pas arreter tout le monde.Luttons tous contre cette indiscipline des autorites etatiques. Degageons les avec nos cartes d’electeurs. D’abord faisons tout pour les recuperer;ne nous encourageons jamais devant les attentes et les tentatives de sabotages.

    C le seul moyen de lutte contre non seulement l’indiscipline mais aussi et surtout contre cette dictature. Du courage Malick.Nous sommes tous des MALICK.


  7. Sale temps

    2019, croisé des chemins pour le Senegal. Notre pays changera forcément en bien ou en mal mais il changera, vu la tension grandissante d’ici l’élection.


Laisser un commentaire