La femme de l’émigré atteint de coronavirus à Touba, a été elle-aussi, testée positive au Covid-19.
La patiente est l’épouse du Sénégalais, âgé de 52 ans, arrivé d’Italie le 6 mars dernier et qui a été testé positif ces derniers jours. Selon la Rfm, elle a été évacuée au centre des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Fann la nuit dernière.
Des prélèvements attendus
Les résultats des prélèvements sur cinq autres cas suspects sont attendus ce jeudi. Ils sont membres de la même famille. Les autres membres de l’émigré sont placés en quarantaine et sous surveillance médicale.
Cas confirmés
Cette nouvelle contamination porte à quatre le nombre de personnes atteintes de la maladie, alors que la ressortissante britannique a été déclarée guérie par les autorités sanitaires du Sénégal.
il n’es pas venue pour le magal de prokhane il est arrivée le lendemain alors verifier ce que vous dites
Tous les modous doivent rester en Italie comme recommandé par leur gouvernement la bas. Venir pour un.magal et decimer Touba on en a pas besoin. On peut faire le Magal de porokhane oi kaei radjab la ou on se trouve dans le monde selon Serigne Touba et a l’impossible nul n’est tenu.
Svp.restez la.bas
Ay way teudji léne sounou frontière yi kou nekk took fagua nekk ba affaire bi calmé.
Alahou akbar
Je pense que l’émigré devrait plutôt rester en Italie jusqu’à ce que la situation revienne à la normale c’est mieux .
La femme de émigré et que émigré est négatif thiey Sénégal
Je crois que les autoritès sanitaires du pays savent que Touba est Naturellement une PLATTEFORME de propagation du virus à cause de sa situation geographique et pour d’autres raisons..Il faut qu’ils mettent des maintenant les dispositions qu’il faut pour empecher la propagation….Malheureusement on n’a pas d’autoritès administratives ou militaires pour coordonner ce travail.
noo corona bir touba dou deugue dé touba segne ba ngafa?????corona rék dou ay fo
Dou wakh naniou lène niou bayi porokhane bi niou bagne ndakh khaliss, dinguène déé.
Yaw kou niak yaar gua
Pourtan lolou ladone wakh dh
Pourquoi illustrer vos articles avec cette photo prise au laboratoire du professeur Mboup sis à Diamniadio ? La photo est celle d,une assistante du professeur Mboup
ICI ON PARLE DE PEDOPHILIE.
AVEZ VOUS DES REMEDES???
OU BIEN VOUS C’EST SEXUELLE VOS COMPETANCES.
Ne sont que des arnaqueurs dour martaux rek