Coronavirus : Le Modou-Modou échappé de la caserne S. D. Diallo contamine sa femme
PUBLICITÉ

Coronavirus : Le Modou-Modou échappé de la caserne S. D. Diallo contamine sa femme

L’émigré testé positif au coronavirus (Covid-19) qui s’était échappé de son isolement à la caserne Samba Diery Diallo a contaminé sa femme, nous apprend Rfm.

L’épouse reste à son tour de transmettre le virus à sa petite fille de 2 ans. Les résultats des prélèvements effectués sur la fillette sont attendus dans les prochaines heures.

Rétrospective

Le 20 mars dernier, l’émigré en question a été reçu à l’hôpital de la caserne Samba Diery Diallo. C’est un patient de nationalité sénégalaise âgé de 39 ans et qui présentait une fièvre. Dans l’attente du résultat du test parvenu le 21 mars et révélé positif, l’individu s’était soustrait de la surveillance pour regagner son domicile à Pikine vers 6 heures du matin.

L’émigré « cueilli » chez lui

Il a été retrouvé par une équipe d’intervention du ministère de la santé accompagné des éléments de la section de recherche de la gendarmerie nationale.

Covid-19

A ce jour, le Sénégal compte 175 cas positifs au coronavirus dont 40 guéris. Les 135 sont en cours de traitement dans les différents centres du pays.

20
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Papa malick faty

    Il est français et non sénégalais
    Adieu

  2. Blondin

    Pitoyable !!!