Six autres corps repêchés à la plage de Guédiawaye, 10 morts en 72h

L’on faisait état de trois (3) corps repêchés ce dimanche à la plage de Guédiawaye, sans compter un autre retrouvé le samedi. Mais la nouvelle vient de tomber sur la Rfm, c’est six (6) autres corps qui viennent d’être repêchés ce lundi. 

Deux (2) corps ont été repêchés dans la matinée de ce lundi, suivi d’un autre. Les trois (3) qui restaient viennent d’être retrouvés dans l’après-midi, ce qui porte le bilan macabre à neuf (9) de ces 48h.

Si l’on y additionne le noyé de samedi, le nombre grimpe à dix (10) en 72 heures. La plupart des victimes venaient de Yeumbeul, dans la banlieue dakaroise.

7 COMMENTAIRES
  • Ibrahima Khalil Mbengue

    Mais ou est l etat,il faut fèrmer la baignade sur certains endroits,et surtout sècurutè des maitres nageurs et des surveillants. Quel est le role de Lètat…

  • Ibrahima Diouf

    L’ État doit vraiment prendre ses responsabilités. Les parents aussi. Cela ne peut pas continuer.

  • kaw kaw

    L’État ne peut rien .les enfants doit écouter les conseil de leur parents.vraiment mertina mais les cimetière reste bkp de place

  • Oumar Diallo

    Yangui dialé déni mbokku yalla yeureum lene té harrélene adiana firdawsi sinon il naharla buko kene polotiqué l’État ne peu rien état dal mo weekh dounk

  • Yetté

    Guédiawaye guedj bou gôr leu. Lolou kaw kaw yi sène wadiour yi dioudowoul NDakaru, khamou nioukô.

    Sur un autre plan, dans la grande côte il y a ce qu’on appelle la barre. Que les océanographes édifient la population si l’Etat a failli à sa mission.

  • Diongue Elhadje Madiakhou

    Eta yoname nekoul ci popilationt bi sene bope laniou fi nekal

  • focus

    Emmanuel macron l a dit ds son discour de Dakar et l a redit au Nigeria le probleme de l arique c est la demographie un parent avec 15 enfants oubien 25 se leve 6 heures pour aller au travail et rentre a 00 heure comment peut il veiller sur ses enfants la plus part des enfants noyes habitent yeumbeul ou la surpopulation ds les maisons poussent les jeunes sans surveillance a aller vagabonder mais un parent responsable ne laisserait pas ses enfants aller n importe ou et n importe quand je suis desole mais enfanter est facile c est eduquer qui est difficile

Publiez un commentaire