Encore 5 personnes mortes par noyade à la plage de Lac Rose

Cinq (5) corps sans vie ont été repêchés à la plage de Lac Rose, à Malika, hier (lundi). Les deux premiers corps ont été retrouvés le matin et les deux autres dans l’après-midi. Les populations ont alerté les sapeurs pompiers qui les ont récupérés. 

Danger

Des jeunes de cette localité interpellent les autorités et les parents. « C’est vers les coups de 11h que nous avons aperçu deux corps sans vie ici à Niague. Vers 14h, nous avons encore retrouvé 3 corps sans vie. Cela ne nous surprend pas parce qu’il y avait beaucoup de monde à la plage. Le plus souvent, ceux qui se noient vers les Parcelles Assainies et les autres plages de Malika, ont les retrouve ici« , a expliqué Ibrahima Mbaye, un riverain.

Alerte

« Le préfet avait pris un arrêté pour interdire la baignade. Le commandant de la gendarmerie fait souvent des interventions mais il y a tellement de monde que l’on ne peut contrôler la foule. Nous sensibilisons les parents qu’ils retiennent les enfants à la maison. La mer est très dangereuse« , a-t-il ajouté.

1 COMMENTAIRE
  • Maimouna

    Les parents n’assument pas leurs responsabilités. Cela dit quand on a une quinzaine ou plus de 20 gosses, faut faire l’appel plusieurs fois par jour, c’est fastidieux !
    Au final, on déclare que c’était la volonté du tout puissant et l’affaire est réglée.

Publiez un commentaire