Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Urgent : Siteu et Papa Sow sanctionnés par le CNG, la reprise du combat décidée

Le verdict est tombé sur l’incident du combat Siteu-Pape Sow, ce 10 décembre. Le CNG a sanctionné les deux lutteurs et a décidé de la reprise du combat le 29 janvier 2022.

Après les auditions des deux lutteurs, le Cng  a sanctionné Papa Sow à 6 mois avec sursis, de même que  Siteu, mais en plus d’une amende 500 000 FCFA et réparation des chaises saccagés par ses supporters.

Publicité

Quant  au tambour major de Siteu, Baye Djily, il écope 3 mois sursis et le batteur qui avait donné un coup de tam tam à Papa Sow est sanctionné à 15 ans,  donc il est presque radié.

En outre, indique notre source, le Cng a décidé de reprendre le combat le 29 janvier et les reliquats des deux lutteurs sont  toujours avec le Cng pour la reprise du combat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. toi

    Khana vous allez remboursé les amateurs et ceux qui avaient acheté leur passe et tout

    Khana cng danguene di sanctionnée sen bop aussi pour manque d’organisation parce que tout est de votre faute


  2. A s

    Faut mieux sécuriser l’enceinte lutteur arbitre corps arbitral sécurité les autres en retrait comme tous combats ds le monde résultat assuré (boxe karaté tout sport a violence) quoi qu’on dise c un sport de violents


  3. Boynar

    Quid des amateurs qui avaient acheté des pass à 2000 à Seneaffiche et qui se sont rendus compte après que le combat était retransmis en direct et en clair sur ITV et 2stv ?


Laisser un commentaire