Publicité

Urgent: Samba Laobé Dieng, l’ex red-chef de la Rts, décédé ce jeudi

Samba Laobé Dieng, qui était cloué au lit, s’en est allé,  aujourd’hui jeudi, à l’hôpital principal de Dakar.
Samba Laobé Dieng s’en est allé, ce jeudi. Très malade, l’état de santé  de l’ancien rédacteur en chef de la Rts nécessitait une évacuation en France. Et de bonnes volontés avaient même été sollicitées comme le président de la République, le Premier ministre ou la Fondation Servir le Sénégal…Même si, son neveu, dans une intervention sur Senego, a rétabli les  faits…

Samba Laobé Dieng qui ne pouvait plus marcher souffrait, dit-on,  d’une affection urologique ou d’une tumeur

Publicité

Le  journaliste en retraite à la Rts, âgé de 67 ans, a eu à animer plusieurs émissions, journal télévisé et rencontres à la chaîne nationale.

Senego Média présente ses condoléances les plus attristées à sa famille et à la presse sénégalaise. Que la terre lui soit légère.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. Sam le pirate limou wakh moy deug….Et puis senego vous n’avez pas continué lorsque vous dites qu’ils ont sollicité le président la fondation servir le Sénégal et autres…qu’ont il fait comme geste ? Loum qui se permet de dire du n’importe quoi!!! Depuis quand la mort est plus importante que la vie??? Du n’importe quoi dans ce pays supposé musulman* RIP MONSIEUR LE RÉDACTEUR !


  2. Dax

    Yaw loum nopil waay eh

    Sam limou wah moy deug

    Mais dans tous ca ani couverture maladie universelle ca rime à koi ce machin politicien

    Que la terre lui soit légère


  3. Loum

    SAM LE PIRATE,il faut savoir que la vie et mort sont deux choses differentes.qui est en vie ne peut attirer autant d’attention que celui est mort,c’est impossible.inutile ces comparaison.que le bon dieu l’accueille dans ses paradits


  4. sam le pirate

    ? Dans la maladie ils l’ont délaissé, à sa mort ils vont se regrouper autour de lui et tenter avec beaucoup de talent de présenter chacun un visage triste. Il y a près de 2semaines l’article que Senego avait consacré à ses craintes et demandant une évacuation rapide en France n’avait généré que trois petits commentaires d’internautes émus par son sort,voila qu’il est finalement parti à jamais on se bouscule sur le forum pour je ne sais qu’elle genre de prière à son égard.Tchammm solidarité sénégalais moy lolou,Rip monsieur le directeur! ?


Laisser un commentaire