Publicité

Urgent : Pape Alé Niang obtient une liberté provisoire

Ouf de soulagement pour le journaliste Pape Alé Niang, en prison depuis le 06 novembre 2022. Le journaliste va humer en fin l’air de la liberté et retrouver les siens d’un moment à l’autre. En effet, d’après Me Moussa Sarr, l’un de ses conseils, la demande de liberté provisoire, déposée par ses avocats, a été acceptée par le Juge.

« Le journaliste Pape Alé Niang a effectivement obtenu une liberté provisoire assortie d’un contrôle judiciaire. Il va sortir d’un moment à l’autre de la prison de Sébikhotane. Je suis soulagé par cette décision car je suis très préoccupé par l’état de santé de mon client », a confirmé Me Moussa Sarr joint par Senego.

Publicité

La robe noire et ses collègues ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Ils prévoient de continuer le combat afin « d’obtenir un non-lieu », pour leur client.

Rappelons que Pape Alé a été arrêté le 06 novembre dernier. Depuis lors, les organisations de presse n’ont cessé de réclamer sa libération. La Coordination des associations de presse (CAP), face à la presse ce mardi, a décidé de boycotter toutes les activités du gouvernement du jeudi 15 au vendredi 16 décembre 2022.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Sonialiber

    MACKY SALL A POURRIT LE SÉNÉGAL ???????? DURANT CES MINABLES MANDAT AU SERVICE DE LA FRANCE ???????? /L’HOMME QUI DIT QUE LES SÉNÉGALAIS DURANT LA GUERRE MONDIALE RECEVAIENT DES DÉSERTS MIEUX QUE LES AUTRES AFRICAINS NOIRS /(WAOOO QUELLE BOUTADE)


  2. Bro

    Le soûlard est libéré. Il y aura pénurie d’alcool dans le pays et il se remettra à insulter et dire des insanités à tout va.

    Mais le gnouf est toujours ouvert pour le calmer


  3. BAXAM

    BIEN RÉPONDU ! CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE


  4. Jojo

    XALISSOU COVID BI NÉNA MÉLESS

    CHEUUUTTT SÉNÉGALAIS MOY TRUAND PTRRR

    SERIGNE MOUNTAKHA MOU SELMI SAKH DIOKHÉ 200 MILLIONS GAYI NÉKO TOUNGHAGN

    PURÉÉÉ QUEL PAYS DE MERDE ????


  5. cheikh Tourè

    C est une décision d apaisement. Le Sénégal est un pays de paix. Mais il faut que ce garçon la ferme. S il veut faire de la politique, qu il ne se cache pas derrière un métier de journaliste.


  6. mouride sadikhe

    doule yawe, c’est un honnête citoyens il s’est battu pour Macky Sall soit au pouvoir,vs êtes des vaux rien,le seul juge c’est Allah, bonne récupération mon frère bravo.


  7. Toucou

    MACKY EST UN HOMME D’ÉTAT, IL PENSE AUX GÉNÉRATIONS FUTURES , C’EST UN HOMME POLITIQUE QUI S’OCCUPE DES AFFAIRES DU PEUPLE


    UN PRÉSIDENT D’UNE GRANDE VALEUR MORALE


    NIOUNE AK YAW BA 2035 INCH’ALLAH


    DIARAWLAK SALL NGARY LAMTORO BOUROU GUÉDÉ ????????????????????????


    • Tige

      N’en déplaise à d’autres.il fallait qu’il y reste encore 11mois de plus.Personne ne s’en souciera à part les vendeurs d’alcool.on peut être journaliste et être impartial.Meme Jean Jacques Bourdin a fini par mettre de l’eau dans son vin et que dire d’un journaliste de pacotille ?


Laisser un commentaire