Pape Alé Niang, en grève de la faim, obtient une liberté provisoire

Ouf de soulagement ! Le journaliste, Pape Alé Niang, vient d’obtenir une liberté provisoire. Le patron de Dakarmatin va encore une fois humer l’air de la liberté, confie l’avocat, Me Moussa Sarr.

Mal en point depuis quelques jours suite à sa grève de la faim totale, Pape Alé Niang va sortir de prison. Le journaliste d’investigations avait entamé une grève de la faim suite à sa troisième arrestation.

Il est admis aux urgences depuis vendredi dernier. Le ministre de la justice, Ismaila Madior Fall, avait d’ailleurs précisé hier (lundi) lors de sa conférence de presse, que Pape Alé Niang, ne s’alimentait pas et refusait également de recevoir des soins.

36 commentaires

  1. Malick

    Laisser le mourir la majeur parti des sénégalais souhaite le voir mourir c un lache tratre et rebelle et ainsi la petite copine de sonko et enfin alcoliste

  2. Leuz

    Les lâches sont les voleurs de la république milles milliards du Covid partagé avec apr et bby c’est une honte et à 18h vous tabassée les sénégalais restez chez vous pendants qu’ont vous volent

  3. Fall

    Pourquoi les partisans de Macky Sall sont si méchants ? Est ce que c, est du sang qui coule dans leurs veines

  4. Saliou

    Ceux qui sont habilité à gérer notre justice doivent prendre en contact leur niveau de responsabilité face a notre justice a nous les Sénégalais de ne pas entacher notre justice a nous les Sénégalais Ce pouvoir est pour nous Des gens défient notre autorité tous les jours défient les règles de notre société tous les jours Et quand ils sont face a notre justice utilisent ses leviers pour en sortir la deuxième fois qu’il prend cette responsabilité de faire grève de la faim et sachant ce qui en découle bénéficie comme toujours d’une liberté provisoire c’est calculé et c’est lâche comme tous ILS VONT FAIRE GREVE ET LA FAIM AINSI SORTIR DE LA PRISON

  5. Modou

    Il faut dire à tous les malfaiteurs du monde de demander à être prisonniers au Sénégal ,Il suffit juste de faire semblant d’être mal en point pour être libéré.Sonko devrait profiter de cette facilité judiciaire.

  6. Oussou

    Voilà un trouillard, un sacré tapète.
    Il balance des propos outranciers, vulgaires, insultants, incendiaires, irrespectueux et arrogants envers le Président Macky Sall et l’État…. mais quand il est pris , il fait le mourant…quel courage !
    Non , PAN est non seulement un ivrogne… mais aussi un doulnaliste peureux.

  7. Buur

    Quand on est un guerrier de la plume on devrait l etre aussi EN detention mais ce mec est un vrai tapete

    • Wah degue

      Quelle ingratitude!!
      C’est ce même journaliste qui dêfendait Macky Sall des dérives de Wade et l’a beaucoup aidé à accéder au pouvoir en 2012!
      Ani Goore, Koloré!!!
      Courage à Grand Pape Alé!!!

  8. citoyen

    la raison de tant de mechancete ruine ce pays qui nous appartient. Acceptons nos differences

  9. Tidian

    Un vrai lâche ce journaliste il fait la grande gueule et certains de ses collègues mais si on les met en cage ils font du chantage aux autorités j espère que ses parent lui diront que le gus pour qui il passe tout son temps à dénigrer les gens ne vaut pas la peine KOU AMOUL KILIFA DJINE NE QUE SA KILIFA

    • Slam

      Tdian c’est cet grande gueule qui a donner une grande promo a ton mythoman de pere macky jusqu’au palais…

    • Oumar

      Arrête de mentir sur les gens. Tu penses que t’es croyant toi ? Trou de cul poilu !

    • Oumar

      Si c’était ton père tu n’allais pas parlé ainsi. PAN c’est un père de famille.

      • nit

        cest pas difficile d’etre pere de famille mais un pere digne ne court pas les rue .
        les prisons sont remplis de peres de famille . xel xalaat way oumar

    • Leuz

      Diap Bayi ! Diap ! Bayi Bayi !
      Tout ça pour ça
      Quel pays de merde !
      FORCE RESTE AUX TOUBABS
      VIVE BRANCO💪🏿🇨🇵

        • Leuz

          C’EST QUOI ÇA 😏
          L’INSULTE MACHIN MACHIN DES FAIBLES
          TA RÉPLIQUE EST TROP LÉGÈRE PETIT 🤣
          FAIT MIEUX QUE ÇA PLEASE
          ALLEZ COURAGE 🤣
          PAYS DE MERDE 🤮

Comments are closed.