Publicité

Urgent : Pape Alé Niang entendu sur le fond ce vendredi

Pape Alé Niang sera entendu sur le fond ce vendredi 10 décembre par le Doyen des juges. Une information de son avocat, Me Moussa Sarr, contacté par Senego.

« Je vous confirme l’information, Pape Alé Niang sera entendu sur le fond vendredi prochain »,  révèle Me Moussa Sarr.

Publicité

L’avocat informe à Senego qu’aussitôt après l’audition de son client par le Doyen des juges, une demande de liberté provisoire sera déposée.

Pour rappel, Pape Alé Niang est poursuivi pour divulgations d’informations non rendues publiques par l’autorité compétente de nature à nuire à la défense nationale, recel de documents administratifs et militaire, diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur les institutions publiques. Il a été inculpé et Placé sous mandat de dépôt le 9 novembre dernier.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Birome

    De grâce gardez le le plus longtemps possible. Cet individu est un danger pour la république. De toute façon si vous le lachez, les journalistes qui se croient au-dessus des lois vont crier victoire et Pape Ale deviendra un héros.


  2. fitgoor@gmail

    Il y a trop de discrimination dans ce pays. combien de gens sont derrière les murs et n ont pas reçu de Clémence tandis que les « grands quelqu’un « 


  3. baabdou

    Divulguer des documents self defense de notre armee Nationale donc classifie doit etre puni,c est ca la realite.pourquoi les senegalais ne regardent plus la face.pourquoi ,au senegal maintenant le mensonge est devenue une doctrine legalisee.le reveil Sera brutal pour tout le monde et chacun y trouvera son compte ,c est evident.Divulguer des documents self defense de notre armee Nationale donc classifie doit etre puni,c est ca la realite.pourquoi les senegalais ne regardent plus la face.pourquoi ,au senegal maintenant le mensonge est devenue une doctrine legalisee.le reveil Sera brutal pour tout le monde et chacun y trouvera son compte ,c est evident.


    • moussa

      Vous êtes vraiment ridicule idiot vous savez bien que c’est une affaire de politique, la vraie histoire est la falsification du rapport d’enquête de la gendarmerie nationale par le procureur esclave bassirou gueye qui devrait démissionner c’est un lâche qui a voulu faire du mal à un opposant. En attendant sa comparution devant notre créateur pour tous les actes malsains faient pour servir macky sall.


      • Baye

        Oui les mêmes invectives viennent pour dissuader ceux qui n ont pas hésiter à vous cracher la véritén Le Sénégal n est pas né en 2014.Cette démocratie est un acquis conquis après maintes luttes pleines de sacrifice.Proditez en et demander à vos parents qu est ce qu ils fait durant ces sur le plan politique . Dans ces on reconnaît ceux qui n ont pas reçu une bonne education.éducation..


    • Baye.

      Il le faut ! Les cafards senegalais surtout,les traitres à la nation méritent pire.les traitres sont qui son finances par forces occultes internationales représentant le banditisme international qui veulent déstabiliser le Sénégal pour mettre la main sur son pétrole.

      Ça ne passera pas.


Laisser un commentaire