Urgent : Oumar Faye "Leral Askan wi" convoqué ce lundi par la Brigade de recherches

Oumar Faye, le coordonnateur du Mouvement « Leral Askan wi », est convoqué à la brigade de recherches ce lundi 29 juin, à 10 heures. L’objet de la convocation ne lui a pas été notifié, mais tout porte à croire que c’est suite à sa dénonciation cette semaine de la qualité du riz distribué aux populations dans le cadre du programme de résilience économique et sociale.

En effet, dans une vidéo, Oumar Faye accuse l’Etat du Sénégal d’avoir servi du riz en plastique aux Sénégalais en ces temps de Covid-19. De plus, il y réclamait la démission du ministre Mansour Faye.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

    • IBRAHIMA GUEYE

      drame tu rigoles ou pas c’est vous qu’on doit bastonner vous n’avez rien compris ce gars a raison les sénégalais dorment


  1. Zahra Lo

    du riz en placetique n,existe pas nos force de l,orde on autre chause a faire que s,aucuper a des fuituliter le senegal est devenus un ghestapot.


  2. MOUSSA Diop

    La VÉRITÉ EST QUE MANSOUR FAYE EST INCOMPÉTENT ET N’A PAS SA PLACE DANS CE GOUVERNEMENT….Mais il est beau-frère


    QUE DIEU NOUS PROTÈGE DE CETTE DYNASTIE FAYE SALL TIMBO BUDGETIVORE


  3. oussou

    Enfin, cet attardé mental va savoir ce que c’est « faire des déclarations farfelues et sans fondements ».

    Tous ces activistes fouteurs de merde, méritent des corrections exemplaires. On ne doit pas les laisser impunément insulter les gens, raconter des bobards à tout bout de champ, non il est temps de les corriger très sévèrement.

    D’ailleurs, toute l’equipe de Noubelane de la Sentv mérite aussi d’etre rappelé à l’ordre, car ils sont pour la plupart des insolents et des mal polis.

    Il est temps de mettre de l’ordre envers tous ces activistes mal éduqués.


  4. baye malick

    Il ne lui arrivera rien, au Sénégal tu peux faire des vidéos avec des manipulations et des calomnies pour insulter qui on veut et rentrer dormir tranquille chez soi en toute impunité parce notre état est trop faible face à ces ‘’ activistes’’ politiciens déguisés qui généralement roulent pour des lobbyistes et bien rémunérés pour déstabiliser le pays

    Et toujours les mêmes têtes qui sont partout et sans emplois adeptes du yamba et de la mauvaise langue

    Nous Senegalais lamba nous demandons juste de vivre en paix


  5. g mbaye

    wathia wathia cherche à intimidé les sénégalais mais bon c’est peine perdue le moment de ce révolté tu entrain de nous donner les moyens couyon


Laisser un commentaire