Riz plastique : Omar Faye dans tous ses états… (Vidéo)

Comme à son habitude, le chef de file du mouvement citoyen, « Leraal Askan Wi », Omar Faye crie au scandale. Sur l’aide alimentaire octroyée à la population, il soutient que le Riz donné au sénégalais, n’est pas de qualité. Et, selon lui, c’est du riz en plastique.

Le riz en plastique de…

Omar Faye très en colère contre le président de la République, Macky Sall, et surtout au ministre du Développement communautaire, de l’équité sociale et territoriale, Mansour Faye, dénonce la gestion nébuleuse de l’aide alimentaire octroyée au peuple sénégalais impacté par le nouveau coronavirus.

Mansour Faye

« Comment peut-on donner ce genre de riz à des individus ? C’est là question qu’on demande à Macky Sall et à Mansour Faye », s’interroge le leader de Leral Askan Wi, qui estime que le riz n’est pas de qualité, c’est du riz en plastique.

Une intoxication alimentaire en vue

« En dehors du coronavirus, on risque de vivre l’intoxication alimentaire. Nous sommes en train de vivre une situation catastrophique causée par l’Etat du Sénégal », déplore le jeune activiste.

Mansour Faye doit être viré

Jugé trop radical dans ces déclarations, Omar Faye demande que Mansour Faye soit démis de ses fonctions.  » Nous n’accepterons pas ce qui se passe en ce moment. Même les animaux n’ont pas besoin de ce riz. Nous demandons que Mansour Faye soit démis de ses fonctions dans les plus brefs délais. Ce qu’il a fait est intolérable et inadmissible », ajoute-t-il.

 

10 COMMENTAIRES
  • Diola

    Je sais que mansour faye a echoue et doit etre limoge mais toi aussi tu n es pas serieux.
    Tu es un mercenaire politique qui travaille pour le comptes des lobby

  • BAYE ISSA

    Ce Omar Faye est fou à lier.

  • Samy

    Ce genre de riz dou pour badola en temps normal. C’est un riz de qualité supérieure. 

  • oussou

    Oumar Faye doit être interné, car il a des problèmes psychologiques et en plus il fait partie des lobbyistes gays du Sénégal.

  • Baba

    Merci Oumar .On est derrière tou

  • zeusfall

    En voulant trop critiquer Omar tu verses dans le ridicule … Riz plastique

  • jhonesene

    Force est de reconnaître que le paysage politique sénégalais est vraiment confronté à un problème sérieux de représentativité politique. Il est inimaginable et, à la limite renversant, de voir qu’un individu sorti d’on ne sait quel chapeau de magicien balance une vidéo avec devant lui un sac de riz pour s’adonner à des gamineries et raconter des enfantillages et contrevérités. C’est dire que certains individus n’ont aucun respect pour l’intelligence et le ressenti des populations. Un individu qui se plaît à faire dans les a-priori pour avoir pignon sur le boulevard de la politique politicienne. Un individu qui doit s’améliorer au lieu de passer le plus clair de son temps à raconter des insanités et contrevérités.
    Dieu protège le Sénégal.

  • Cheikh tidiane Diene

    il raconte des histoires c est un menteur il faut sortir les preuves pour montrer que ce riz dont on parle que c est du plastique le procureur doit s auto saisir pour freiner ces genres d energumenes

  • Dakar

    C’est du riz américain « Paraboiled Rice »!

  • sow

    c est faute à presse qui met au devant de la scène ce genre de type.il fait pitié

Publiez un commentaire