Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Urgent - Ministère de la Santé : Aloyse Diouf démissionne !

Le docteur Aloyse Diouf, directeur de cabinet du ministre de la Santé et de l’action sociale, vient de démissionner de son poste.

L’information est tombée comme un véritable coup de massue, personne ne s’attendant à cette démission en pleine crise sanitaire. Sur son compte Facebook, le docteur Aloyse Diouf annonce la fin de sa collaboration avec le ministre de la Santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr. Selon nos informations, Dr Aloyse Diouf va rejoindre l’organisation mondiale de la santé (OMS).

Publicité

Son post d’adieu au ministre Diouf Sarr

« Aucune séparation n’est facile !!!
Monsieur le Ministre, cher ADS
Si au moment d’écrire ces lignes, ma plume trahit les effluves de mon esprit
C’est parce que ma reconnaissance envers vous à jamais ne tarira.
En vous j’ai découvert un leader, un meneur d’hommes et de femmes, un homme qui inspire confiance et qui sait faire confiance.
Ces trois années vécues à vos côtés m’ont beaucoup forgé
Aujourd’hui, je vous remercie d’avoir accepté que je puisse partir vers un autre challenge.
Vos conseils avisés et vos encouragements me permettront sans doute de faire face à ce nouveau défi.
Merci M. le Ministre, cher ADS !
Diokondial !!! »

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. KNBAMBISTE

    Bouma guicé gnuy encouragé kuy bayi di servir dekeum pour dèm servir bénène deke ça me fait très mal même.

    Ak fu situation bi tolou nga bayi sa rèw c’est dommage.


  2. Mamadou Dieng de Mbacke à Niary bayfall

    Félicitations À.W.Diouf et bonne continuation. Que DIEU Affecte quelqu’un qui comme toi, va se donner à fond…


  3. Djadja

    Lis môme malchance wala malédiction le, Darras menoul yag souniou lokho. Tous les spécialistes quittent le pays pour d’autres horizons


  4. Sénégal rek, Macky rek

    Le ministère de la santé, des finances, de l’éducation, forces armées doivent être confiés à des professionnels de ces corps mais pas à des politiques.


Laisser un commentaire