L’édile de Podor, Me Aïssata Tall Sall, vient d’annoncer son ralliement au camp présidentiel. En conférence de presse ce lundi 28 janvier 2019 à Dakar, la présidente de «Osez l’avenir» a finalement décidé de rejoindre la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby). Une décision qui, selon elle, prise en accord avec sa base et tous les militants de son mouvement.
« A l’unanimité, nous avons décidé de soutenir le candidat Macky Sall. Bien évidemment j’ai rendu compte des différentes rencontres que j’ai eues avec les candidats à la présidentielle ».
C’est sans surprise une confirmation du NEDOKOBANDOUME mais sa ne change en rien les résultats Ousmane sonko sera élue
La honte
Dommage elle. Elle vient de se casser la figure
Moi qui osez l’avenir je suis trahi par quelqu’un que j’estimais beaucoup jé te hais pour toujours
heureusement ba sonkolait yi niouxou nioula leur lait concentré de merde la
Funou dieeme njoune waa sénégalais.
tu as fais le bon choix, ouff de soulagement
BéTo guén sén dérét sakh dou daw
Quelle honte je n ai même pas les mots pour m exprimer.
manila on ne cgange jamais une equipe qui gagne
J’ai honte et je suis déçu d’une avocate qui soutient un président qui prive la plupart de la population sa carte d’identité
BBY c’est l’avenir, bien joué
Tu ne regretteras pas ton choix
Ma très chère soeur,tu es connue pour être 1 très grande patriote.
Le bon choix ,c est Macky.
Évitons les marchands d illusions qui n ont aucune expérience de la gestion de l Etat.
Merci beaucoup tata
Jane guaye def khalifa sall
Déception.totale
Elle le regretera maky est fini
La pression des marabouts al pulars a finalement marché ????Sacré Sénégal jai honte pour mon pays des personnes pareilles aspirent à nous diriger !!!!!!
Alhamdoulilah au moins vous, madame, vous savez faire les bons choix
Merci Madame tu as fais le bon choix
Billahi mesouma guisse niou niak diome come politichien yi senegal yéwouléne
l’histoire retiendra. ‘thiate’tu as raison Macky nous a au moins permis de comprendre nos compatriotes.
Quelle déception ???
Félicitations très bon choix
Félicitations c’est le bon choix
Aissata tall daal d’accord nah ak.. yaw. Macky mooguii.liguey ..boufeereek..daageeneh beug Senegal.deem.leen.diapaledjii.macky mogul.liguey deeh ..
Traître
Merci tall
C est ma plus grosse deception, je n attendais pas ce d elle , ngoram nawna, est ce que amone nako sax, niitki loumou geune moromame bouy sangou douko soumi, au Senegal la valeur est un vetement qu on peut enlever et porter quand on veut, bobou ngor amou fa ,
A qui croire dans ce pays.je te suivais debut k tu etais ministre au tps du P.S. jusqu’ à présent mais franchement bayigasa yoon
Tu es folle regarde l’avenir de tes enfants
Elle a trahi tout le peuple
C’est fini cette femme est morte politiquement
Thiiiiiiiiiiiimmmmm
Vraie djiammmm
Dommage
Déception totale
t’as parfaitement raison tout les autres candidats vont nuir le Sénégal
Merci Mamman dalal ak jam
Elle a bien choisi macky est le candidat credible capable d emerger le senegal
Aïssata tu aurais pu choisir idy au moins la dommage
Aïssata weeereegaaa
Woorgaa askanewi
La honte
Ça na pas surpris personne esclave quelle est
Sa mame moy esclave
pida tu es esclave et tu mourira esclave.pensons a l,avenir du pays.macky né op la solution le Senegal né op la france.vos politiciens ont seulement une idèè en commun l,argent
A qui croire maintenant? Sénégal daal valeur zéro tout se paye avec de l’argent
Un bon choix.un choix gagnant
votez pour quelqu’un qui pense au future du pays
donc je vote macky salll
votez pour quelqu’un qui pense au futur de nos enfants et a leur education
donc votez macky sall
toujours ameliorer la qualite de l’education, de la sante et de l’economie
macky sall ameliorera d’autant plus la qualite globale de notre secteur d’education
c est vrai
ne gaspillez pas votre vote
vote macky mon frere de tulipe
utilisez votre vote pour un candidat qui peut developper le pays
c’est a dire macky sall
c’est super important de voter macky sall
macky sall est dévoue au pays
votez pour le senegal, votez pour macky
macky sall est notre president
macky sall est le futur du Sénégal
allez Macky Sall
TU AS PRIS LA MAUVAISE DECISION
TU AS FAIT LE MAUVAIS CHOIX TU AURAIS PU REJOINDRE IDY LA SOLUTION TU VAS LE REGRETER
Pire ce que cette dame
Mais prkoi elle avait fait face a Macky pendant 7 ans . Prkoi sa sortie après l’invalidation de sa candidature. Prkoi elle s’était tjrs prétendue part de l’opposition. Sans vergogne ces genres de politiciens. Mais ces soit disant marabouts ki se cachent dans l’ombre, faut vous montrer. Le Sénégal de valeur kon se vante n verra jamais le jour avec ces pratiques.
Excellente nouvelle décidément toutes les personnes soucieux et conscients de leur avenir rejoignent la mouvance présidentielle pour la concrétisation du PSE dont les bases ont déjà été posés. Alors bienvenue à maitre aissata tall sall je savais que vous feriez le bon choix et vous l’avez fait bravo!! Tous pour une victoire éclatante du PRÉSIDENT SALL !!
barros tu t soucis op de l,avenir de tes enfants.votre vision sur la politique est seulement pour vs enrichir.vs etes op des politiciens,vs etes des voleurs des corrompus.a cause de vos idèes nèfastes le Senegal ne verra jamais la belle vie.on vient op au pouvoir pour de l,argent.quant a aissata sall c une honte une dèfeant
Il ne sert à rien d’être de mauvaise foi, désolé ta petite cervelle ne te permet pas de mesurer l’avenir de ce pays alors quand les grands intellos se prononcent tu la boucles et cesses de raconter des conneries le peuple est dejà convaincu des réalisations du président SALL et c’est l’essentiel!!