Le Président de la République Macky Sall vient de mettre fin aux fonctions des ministres, membres du Gouvernement. Via un communiqué parvenu à la rédaction de Senego, le chef de l’Etat va mettre en place un autre gouvernement qui sera dirigé encore par Amadou Ba, Premier ministre.
« Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, a mis fin, par décret en date du 06 octobre 2023, aux fonctions des ministres, membres du Gouvernement« , lit-on dans un communiqué rendu public, ce vendredi 06 octobre 2023.
Le texte poursuit : « Le Président de la République, a, en même temps, décidé de mettre en place un nouveau Gouvernement, sous la direction du Premier Ministre Amadou BA. »
Document

Puisque le PM ne quitte pas, c’était pas plus inteligent de limoger les ministres ciblés ou leur demander de démissionner.
Dissoudre, reformer, emmerder les gens pendant une semaine pour 2 pelés et 3 tondus qui doivent intégrer le gouvernement c’est absurde.
Il ne s’agira pas d’un gouvernement, mais d’une équipe de campagne ( Les problèmes dans citoyens, mis comme d’habitude loin dans leurs tiroirs). Les Sénégalais n’ont jamais été respecté par ces individus et un bon nombre de nos compatriotes se plaisent dans çà, sans avoir d’arguments pour défendre les calamités
Confrontation rekk, il faut que le pays se transforme en séisme, du feu et du sang pour remettre ce petit Macky Sall à sa place. Sinon, élections ne le ferait pas quitter ke pouvoir.Macjy et son gouvernement ont une peur bleue dans leur sang, Macky prépare une déclaration pour autoclamer vainqueur des élections de février de 2024.les sénégalais doivent se lever et l’international sera témoins, le pays sera en feu et sang et que Macky Sall sera traîné à la place de l’obélisque en direct, c’est le seul moyen pour libérer le Sénégal des mains du vampire
Buur saloum toi tu peux être buur que en saloum mes c MACKY le président du Sénégal c ce que dieu veut
Inchallah c’est son dernier remaniement pour ce régime dictatorial de voyous et de voleurs
Dabo reste tranquille c pas toi qui décide on ne 17 millions vive le Sénégal vive le président MACKY adiarama
Et après ? Svp vous tous BBY / APR si pote . Les sénégalais vous détestent à jamais
Diousse lolouu sa xalate la on ne 17 million Sénégalais waxal sa bopp vive le Sénégal
C’est un non événement tôt ou tard ils vont partir en 2024 incha allah ils se leurrent
Les missions de ces ministres sont accomplies. .surtout la justice et de l’interieur
Contre-feu pour ne pas parler de la forfaiture du neddo de la Cour suprême. Gni élections dou lenn fii dieulé!