Publicité

Urgent : Macky Sall dissout le gouvernement et reconduit Amadou Ba

Le Président de la République Macky Sall vient de mettre fin aux fonctions des ministres, membres du Gouvernement. Via un communiqué parvenu à la rédaction de Senego, le chef de l’Etat va mettre en place un autre gouvernement qui sera dirigé encore par Amadou Ba, Premier ministre.

« Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, a mis fin, par décret en date du 06 octobre 2023, aux fonctions des ministres, membres du Gouvernement« , lit-on dans un communiqué rendu public, ce vendredi 06 octobre 2023.

Publicité

Le texte poursuit : « Le Président de la République, a, en même temps, décidé de mettre en place un nouveau Gouvernement, sous la direction du Premier Ministre Amadou BA. »

Document

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. bigre

    Puisque le PM ne quitte pas, c’était pas plus inteligent de limoger les ministres ciblés ou leur demander de démissionner.

    Dissoudre, reformer, emmerder les gens pendant une semaine pour 2 pelés et 3 tondus qui doivent intégrer le gouvernement c’est absurde.


  2. free

    Il ne s’agira pas d’un gouvernement, mais d’une équipe de campagne ( Les problèmes dans citoyens, mis comme d’habitude loin dans leurs tiroirs). Les Sénégalais n’ont jamais été respecté par ces individus et un bon nombre de nos compatriotes se plaisent dans çà, sans avoir d’arguments pour défendre les calamités


  3. Buur Saloum

    Confrontation rekk, il faut que le pays se transforme en séisme, du feu et du sang pour remettre ce petit Macky Sall à sa place. Sinon, élections ne le ferait pas quitter ke pouvoir.Macjy et son gouvernement ont une peur bleue dans leur sang, Macky prépare une déclaration pour autoclamer vainqueur des élections de février de 2024.les sénégalais doivent se lever et l’international sera témoins, le pays sera en feu et sang et que Macky Sall sera traîné à la place de l’obélisque en direct, c’est le seul moyen pour libérer le Sénégal des mains du vampire


Laisser un commentaire