Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Urgent - Macky Sall décrète le lendemain du Magal de Touba en jour férié...

Le Ministre du Travail, du Dialogue social, des Organisations professionnelles et des Relations avec les Institutions a, dans un communiqué,  informé du décret pris par le chef de l’Etat, déclarant jour férié le lundi 29 octobre 2018, jour férie. 

« En application de l’article 8 du décret n° 74-1125 du 19 novembre 1974 fixant le régime de la fête nationale et du premier mai et celui des autres fêtes légales, le Grand Magal de Touba étant célébré le dimanche 28 octobre 2018, Monsieur le Président de la République a décidé de déclarer pont et fériée la journée du lundi 29 octobre 2018 », peut-on lire dans le document officiel.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. MDR

    Le lendemain gamou beuleukhe aussi fete s il vous plait Monsieur le Président….! Ah J avais oublié, il y aussi celui de ouarkhokh aussi Monsieur le Président!

    N oubliez pas, celui de Makkacoulibanta aussi c est IMPORTANTISCIME, il faut vraiment que le lendemain soit chômé et payé dans tous le pays son Excellence.


  2. Thiakiry

    Ce n’est pas un cadeau mais l’application de la loi. Pour une fois que ce régime respecte les lois, on ne peut que s’en réjouir 🙂


    Thiakiry


Laisser un commentaire