Magal de Touba : Macky Sall déclare le lundi 27 septembre pont et férié (Document)

Le Magal de Touba est prévu le dimanche 26 septembre 2021. A cet effet, le Président Macky Sall, par le décret 2021 – 1203, a déclaré la journée du lundi 27 septembre pont et fériée.
L’article 5 du décret n°74 – 1125 du…
Et d’après le communiqué signé par le ministre du Travail, Samba Sy, « il (le Président Macky Sall) met de la sorte en vigueur l’article 5 du décret n°74 – 1125 du 19 novembre 1974 fixant le régime de la fête nationale et du premier mai et celui des autres fêtes légales« .
Document :
L’année dernière le Magali était tombé un dimanche. Le ministre du travail avait sorti un communiqué pour préciser que le lundi était jour ouvrable, conformément à la loi. Qu’est ce qui a changé pour que le Président décrète un pont. Au lendemain des fêtes de Tabaski, on nous rabâche que des milliards sont perdus du fait que les gens ne travaille et là combien on perd. Ah! Election, avec tout est permis
macky Sall aille te faire voire tu vomis……on nas besoin de Karim Wade président incha allah
Un peu de respect pour tes parents madame
Un vrai magouilleur ce macky… opération séduction…. Le ridicule ne tue plus au Sénégal …..????????????????????????????????????????
de toute façon c pas ce la qui te vous favoriserait une 3ème mandat les senegalait vous ont vomis donc bay bay en 2024 in sha allah !!!
Terminus 2024
Il fera tout de son possible pour plaire les mourides,mais on s’en fou.Meme si sonko sera president s’il fera comme Macky aller a Touba de gauche a droite ou plier devant ses marabouts… On va le critiquer
Ah ah ah Macky da giss Louko diom Mall Mame Chiekh Ibra fall lapp
Les commentaires sont fermés.