Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Urgent: Les gardes côtes mauritaniens auraient tiré sur des pêcheurs saint-louisiens dans un état assez inquiétant

Les gardes côtes mauritaniennes auraient tiré sur des pêcheurs sénégalais, tous venus de la région de Saint-Louis. La majorité est internée dans les hôpitaux de Ndar, dans un état assez inquiétant, nous apprend la 2STV dans son journal de 20H.

Ces heurts sont assez fréquents et les gardes côtes de la Mauritanie sont coutumiers des faits, sans que l’Etat sénégalais ne prenne aucune décision.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Houss Gueye

    je pense que s’ils étaient restés sur leur territoire, on les aurait pas tiré dessus. Mais, c’est pas une raison pour tuer une personne.


  2. IBRA NDAO

    Nos dirigeants prfrent montrer leur fermet aux enseignants qu’ils emprisonnent plutt qu’ leurs homologues qui leur prennent pour des singes


  3. lamba

    Notre état doit réagir , on ne peut pas négliger la vie de nos frères. Nos voisins limitrophes ne respectent pas nos concitoyens comme il le doi . Tantôt c’est la Guinée bissao qui tire sur les civils sénégalais tantôt c’est la Mauritanie ,la Gambie et la Guinée conakrie qui agressent les civils sénégalais . Et pire l’état du Sénégal ne réagi pas ,ça jusqu’à quand ?


Laisser un commentaire