Urgent : Le Rewmi en deuil: Bathie Gadiaga n’est plus

Urgent : Le Rewmi en deuil: Bathie Gadiaga n’est plus

bathie

 

 

 

 

 

 

Bathie Gadiaga est décédé au Maroc où il s’était rendu pour des soins. Bathie Gdaiaga est un fidèles parmi les plus fidèles militants d’Idrissa Seck. Récemment, il avait été élu maire de Ngaye, une localité du département de Mbacké.

Pour l’heure on ne connait pas encore la date du retour de sa dépouille. La rédaction de Senego.com présente ses condoléances à ses proches et à sa famille politique.

source :RFM

6 COMMENTAIRES
  • Ismaila danfa

    je presente mes condéleances à toute la famille

  • aly cire

    mes condoleances les plus attristès à toute la famille ainsi aux membres du rewmi,plus particulierement le sg idrissa seck,la consel munipal de ngaye et sa population

  • Nandité

    Que le bon dieu te pardonne tes péchés et te garde auptrés de lui. Sans vs avoir connu, vs avez laissé 1 bonne image aux politiques a la postérité. Vs avez le sens de l’honneur et savez ce que signifie amitié, fidélité.Vous avez refusé de transhumer malgré les offres alléchantes. Yaye Goor!Yalla na Yalla souf séda ti sa kaw. Au nom du pére du Fils et du Saint Esprit. Amen;

  • jax

    Yalnala ko Yalla Yeureum kharéko Aldiana té maye djiabootam kholou mougne.

  • fall Modou92

    k la terre lw soit léger.

  • harouna

    quelles tristes! nos condoléances le plus à triste a la famille du défunt qu allah le miséricordieux l accueil dans son paradis le plus céleste c’est comme ça la vie chacun d entre nous goûtera la mort.

Publiez un commentaire