Publicité

Gendarmerie : Lat Diop libéré après son interrogatoire

Convoqué par la Section des Recherches de Keur Massar, Lat Diop a été entendu par les gendarmes suite aux informations selon les lesquelles, il avait en sa possession un milliard de FCFA en liquide à son domicile.

Des révélations faites par un de ses proches en occurrence Cheikh Dieng, ex directeur général de Guédiawaye FC, qui d’ailleurs a été entendu sur procès verbal.

Publicité

Mais, selon nos informations, l’ancien Dg de la Lonase a été libéré après son interrogatoire, par les gendarmes de la Section des Recherches. Il est ainsi renté librement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Adianda

    Je suis sûr que tant que ces mêmes juges de macky Sall continue à occuper les mêmes postes ces gens continueront à nous snober Il faut un chamboulement dans la magistrature et mettre de vrais juges pour appliquer les bonnes décisions de justice


  2. IBG

    Il n y a pas de fumée sans feu.l enquête à t elle était menée correctement. Pourquoi ne l avoir pas confiée à la DIC.IL fallait retenir ce monsieur 48h avec possibilité de prolongation le temps de saisir les banques et institutions financière par une réquisition et éventuellement faire intervenir le parquet financier pour des vérifications dans les réseaux financiers de blanchiment.

    a t on vérifie les comptes de son club?

    Aucune investigation.Une audition ou le monsieur dit ce qu il veut et c est tout.Point final à la ligne….


  3. Boug Pakh

    Par ce article nous d’apprendre la libération de Lar DIOP. Il s’agissait d’une simple dénonciation. C’est vraiment triste pour un pays comme le Sénégal. Pourtant c’est invraisemblable. Car, un milliard de francs Cfa en coupures de 10000 F pèse 200 kilogrammes. Comment contenir 200 kg de billets de 10 000 F dans une mallette. Il fallait retenir linfo et le suivre. Ce qui évitait aux autorités d’être ridicules.


Laisser un commentaire