Foot – l’Espagne limoge son sélectionneur à la veille du Mondial

Quel énorme coup de théâtre ! Alors que l’Espagne affronte le Portugal vendredi (21h) pour son premier match au Mondial, voilà que le président de la Fédération espagnole a annoncé mercredi le départ immédiat du sélectionneur, dont le transfert au Real Madrid a été officialisé mardi.
Furieux contre Julen Lopetegui depuis l’officialisation, mardi, de son départ au Real Madrid après la Coupe du monde, le président de la Fédération espagnole Luis Rubiales a annoncé son départ immédiat ce mercredi : «Nous sommes obligés de nous séparer du sélectionneur.»
🗣 @LuisRubiales: « Nos hemos visto obligados a prescindir del seleccionador nacional. Le deseamos la mayor de las suertes. Lo que consiga la @SeFutbol, tendrá que ver con el trabajo que ha desarrollado » https://t.co/30CN3tBenV
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) 13 juin 2018
C’est tout à fait normal ,le sélectionneur de l’équipe nationale du l’Espagne et le fureur coach du réal de Madrid
Connaissant la capacité financière du Réal , il est plus que prudent de mettre fin à cette histoire avec qu’elle ne porte préjudice à la sélection espagnole. Comme quoi ,vaut mieux être seul que d’être mal accompagné. ( les amis de tes ennemis sont aussi tes ennemis ou bien ne sont pas tes amis pour dire vrai.
Excellente décision
Une décision courageuse et responsable.