Publicité

Décès de Gaston Mbengue, célèbre promoteur de la lutte sénégalaise à l'âge de 73 ans (Senego Tv)

La communauté de la lutte au Sénégal est en deuil après l’annonce du décès de Gaston Mbengue, survenu ce mercredi 1er mai, des suites d’une longue maladie. Connu sous le vrai nom de Salif Mbengue, il était une personnalité incontournable de ce sport, ayant marqué de son empreinte l’histoire de la lutte dans le pays.

Gaston Mbengue âgé de 73 ans, surnommé parfois le « géant de la lutte sénégalaise », a joué un rôle crucial en tant que promoteur, où il a orchestré de nombreux combats épiques qui ont captivé les amateurs du sport. Ses initiatives novatrices dans le domaine de la promotion ont non seulement enrichi le sport mais ont également contribué à sa popularité croissante. Sa disparition laisse un vide immense dans le milieu de la lutte, mais son héritage est assuré de perdurer à travers les générations futures grâce à son engagement et sa passion indéfectibles pour la lutte sénégalaise.

Publicité

Toute l’équipe de Senego présente ses condoléances à sa famille et à tous ses proches.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

45 commentaires

  1. Serge

    Oh Père Gaston Salif Mbengue, oh mon Dieu se luis que personne ne peut échapper. Que firdawssi sw leurs dernières demeure à tous nos Mort🤲🏾🤲🏾😭.


  2. Dione

    Oh Père Gaston Salif Mbengue, oh mon Dieu se luis que personne ne peut échapper. Que firdawssi sw leurs dernières demeure à tous nos Mort🤲🏾🤲🏾😭.


  3. Nafissatou Touré

    Paix à son âme. Qu’Allah soit satisfait de lui et t’éléve en son paradis. Puisse-t-il compter parmi les bienheureux ainsi qu’à tous nos défunts. Amîn.


    • SIMON LOURDINE

      Paix à son âme même si lui et sa sœur Aminata Bengue Ndiaye ont toujours collaboré avec le diable Etat depuis Senghor pour toujours sucer le sang du peuple et de sa jeunesse appauvrie à cause de ses complots sulfureux et généralisés


    • Un passant qui passe

      Essayons de faire , pour notre pays , la moitié du tiers du quart de ce qu’il a apporté à notre sport national et à ses acteurs .

      Merci d’avoir fait battre des millions de cœurs pendant des centaines de dimanches épiques.

      Chapeau 🎩 Don king !!

      Chapeau 🎩 le vrai , l’éternel roi des arènes !!


Laisser un commentaire