Publicité

Covid-19 : le Sénégal enregistre 9 nouveaux cas positifs ce 21 mars (Senego TV)

Le ministère de la Santé fait le point de la situation du 21 mars 2020 sur la pandémie du coronavirus. Le Sénégal enregistre 9 nouveaux cas positifs ce 21 mars. L’annonce est du ministre de la Santé et de l’Action sociale qui faisait son traditionnel point journalier.

Le Sénégal a enregistré, ce samedi 21 mars 2020, 9 nouveaux cas testés positifs au coronavirus. Il s’agit de cinq (5) « importés », d’un (1) « contact » et de trois (3) nouveaux cas issus de la transmission communautaire (Touba).

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Djambar

    Salam

    Sama xalat etat bi dafa wara gueuna tahaw si dadjié yi nitt yi di def mêm bassi djouma yi c vi que ni Dakar rek lanou andi ay force de l’ordr

    Mai bure mi yépeu la wara doone koufi wooté ay dadjié wala djouli mbokou gnou diapp la tèkk la si yoone

    Ak koumou mana doone nak

    Etat bi limouy def sou gnarign kassé la senegalais si boppam moo djeukeur boppou


    • kannman

      En Malaisie 1183 cas d’infectes sont déclarés par les médias à cause de la priere dans une mosquée de kuala Lumpur huit personnes sont décédées par la suite.


  2. Ras senghor

    il faut trouver une solution de convaincre les chef religieux pour qu’ils fassent la sensibilisation par le ndigueul. Il faut convoquer la commission nationale des chefs religieux. L’état ne réussira jamais si ces gens qui râlent à contre courant ne rentrent pas dans les rangs. Il faut prier mais éviter de regrouper les fidèles pour prier. Là la contamination est vite répandue si un cas se présente .

    Le ministère de la santé doit détailler la contamination pour que les gens situent le Danger. Sinon, toute la population sera peureuse et la confiance mutuelle sera la question. Dites comme vous le faisiez et que le confinement continu, qui te à ce que l’armée descend


  3. Le président Macky Sall a fait son devoir je le soutiens le félicite et l’encourage il nous appartient à nous sénégalais de faire le reste car il y va de notre survie mamour ndary ba


  4. MATAR

    LE MINISTRE EST FORT POSSIBLE ATTEIND PAR LE CORONA VIRUS POURQUOI ?

    1 – IL A PORTÉ UN MASQUE

    2 – SA VOIX A COMPLÈTEMENT CHANGÉ

    3 – IL A PEUR DE MOURIR

    4 – C’EST COMME S’IL A LA FIEVRE


    COMME ON A L’IMPRESSION QU’IL PLEURAIT….


  5. Aboubacar Balde

    c vaux Tarihas vont mettrent les misquines Sénégalais dans un danger a cause de leur manque de respect aux consignes du ministre de la santé


  6. Paul Waly

    s’il vous plaît waa senego!!!! Le titres que vous avez envoyé n’a rien à voir avec la déclaration du ministre de la santé. dites au moins que c’est un plateau sur le corona que de rester à nous divaguer.

    ya salam


  7. Mortall Alba

    est ce que dou yone état diappou si masque yi. Sénégal am na ay famille yo wakhni 100fr youñou diokh sen ndiabotte sakh pour leur besoin alimentaire dafléne Di teu wakhoumala diko dieudé masque.


Laisser un commentaire