Une ambulance fait 3 morts, alors qu'elle se rendait à un autre accident

Le malheur ne vient jamais seul. Apres le cortège du ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement à hauteur de Mbilor, 6 km après Dagana, l’ambulance qui avait quitté la capitale du Nord pour aller chercher les accidentés du cortège du ministre à Richard-Toll est entrée en collision avec une voiture particulier au niveau  de Ross Bethio, renseigne Seneweb.

Contrairement au premier accident ou il y a eu des blessés légers pris en charge par les services médicaux de la zone et évacués pour contrôle à l’hôpital de Richard-Tol.

Cette fois ci, le bilan est très lourd. Trois (3) personnes sont morts sur le coup, a en croire le journaliste du quotidien  »Le Soleil », El Hadj Ibrahima Thiam.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. saliou ka

    Nous sommes un peuple complice et tous ceux qui ont voté pour Macky particulierement .Nous avons soutenu et aide un parvenu a reacceder au pouvoir .

    Nous savions qu’en 7 ans il n’a pu construire ne serait qu’un seul hopital de niveau pour sauver les vies de certains accidents par faute

    de materiels adequats dans les hopitaux .Quand on donne une corde a un homme sachant que cet homme a un passe lugubre

    l’utilisation de cette corde a une fin fatale pour les populations nous en avons une part de responsabilité .Si on pense que voter sans

    reflechir est juste un acte citoyen on se trompe .Nous repondrons de nos actes et nous repondront egalement de notre complicite .

    car aider quelqu’un a acceder a une station de pouvoir tout ce qu’il fera en mal ou en bien nous en avons une part de responsabilite .


  2. L’Etat sénégalais a une grande part de responsabilité sur certains accidents de la route.

    Parce que moi je ne peux pas comprendre pourquoi interdire l’importation des véhicules de plus de 08 ans, au moment où les véhicules datant de la gouvernance de Senghor roulent encore.


  3. baresi

    l’indiscipline ne mène jamais à la réussite

    il ya beaucoup trop de chauffeur dans ce cas

    la solution a ce problème n’est loin il faut tout

    simplement retirer le permis à vie d’un conducteur

    le code de la route.si non a quoi sert ce code


  4. Avant tout le monde disait mauvais état des routes mauvais état des routes. Maintenant que les routes sont bonnes be dirais même impeccable l’inconscience s’est installée et les principaux responsables ne sont autres que les chauffeurs. L’état est interpellé et doit prendre ses responsabilités


  5. Mais que nous arrive-t-il?

    Il n’y plus aucun jour sans accident et ce n’est pas seulement les 7 places qui sont en cause.

    Même les cortèges officiels et ambulances se mêlent à la danse!!


Laisser un commentaire