Une ambulance fait 3 morts, alors qu’elle se rendait à un autre accident

Le malheur ne vient jamais seul. Apres le cortège du ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement à hauteur de Mbilor, 6 km après Dagana, l’ambulance qui avait quitté la capitale du Nord pour aller chercher les accidentés du cortège du ministre à Richard-Toll est entrée en collision avec une voiture particulier au niveau de Ross Bethio, renseigne Seneweb.
Contrairement au premier accident ou il y a eu des blessés légers pris en charge par les services médicaux de la zone et évacués pour contrôle à l’hôpital de Richard-Tol.
Cette fois ci, le bilan est très lourd. Trois (3) personnes sont morts sur le coup, a en croire le journaliste du quotidien »Le Soleil », El Hadj Ibrahima Thiam.
Cheikh Ahmed tidjane sy l avais prédit il faut laver ce pays
Tout pays dirigé par un être sans coeur sera toujours confronté à des problèmes. Qu’ALLAH accueille ces personnes innocentes dans son paradis AMINE
Le masla sénégalais nous a conduit a cette situation. Personne n’est sanctionné dans ce pays.stop il faut appliqué la loi
Nous sommes un peuple complice et tous ceux qui ont voté pour Macky particulierement .Nous avons soutenu et aide un parvenu a reacceder au pouvoir .
Nous savions qu’en 7 ans il n’a pu construire ne serait qu’un seul hopital de niveau pour sauver les vies de certains accidents par faute
de materiels adequats dans les hopitaux .Quand on donne une corde a un homme sachant que cet homme a un passe lugubre
l’utilisation de cette corde a une fin fatale pour les populations nous en avons une part de responsabilité .Si on pense que voter sans
reflechir est juste un acte citoyen on se trompe .Nous repondrons de nos actes et nous repondront egalement de notre complicite .
car aider quelqu’un a acceder a une station de pouvoir tout ce qu’il fera en mal ou en bien nous en avons une part de responsabilite .
Merci khadim diene même pour un simple commentaire on se met à insulter les gens à quel honneur comme si on manque d’arguments et d’éducation
Un dirigeant méchant ne soubire que du mal di jamais vu depuis que le Sénégal es le Sénégal
L’Etat sénégalais a une grande part de responsabilité sur certains accidents de la route.
Parce que moi je ne peux pas comprendre pourquoi interdire l’importation des véhicules de plus de 08 ans, au moment où les véhicules datant de la gouvernance de Senghor roulent encore.
IL FAUT QUE WHATIATIA DÉMISSIONNE ET TOUT REDEVIENNE NORMAL
C’est triste. L’etat doit sevir rigoureusement.
C’est le destin. Nul ne peut fuir son destin
Que des fautes et encore des fautes .Allez chercher un correcteur au moins .
Thiey lii mome doynawaar. Yallah naleen yeureume tee khareleen aldiana firdawis amine yaraabi
Mais qu’est qui se passe ici oh mon Dieu
C’est l’indiscipline des conducteurs, ces conducteurs sont dans toutes sortes de véhicule au Sénégal. Il impérativement passer au retrait définitif du permis des accusés.
vous parlez dès 7place ET les ambulances ??
Waweeeee li kherwe Senegal ba diamela AAAAAAAAAAAA
QUE CHAQUE FAMILLE FASSE L’AUMÔNE AVEC TANT DE DÉVIANCES HOMOSEXUELLES ET LESBIENNES.. FRANCMACONNERIE MÉCHANCETÉ ABUS DE POUVOIR. DEMANDONS PARDON À DIEU
l’indiscipline ne mène jamais à la réussite
il ya beaucoup trop de chauffeur dans ce cas
la solution a ce problème n’est loin il faut tout
simplement retirer le permis à vie d’un conducteur
le code de la route.si non a quoi sert ce code
Avant tout le monde disait mauvais état des routes mauvais état des routes. Maintenant que les routes sont bonnes be dirais même impeccable l’inconscience s’est installée et les principaux responsables ne sont autres que les chauffeurs. L’état est interpellé et doit prendre ses responsabilités
UNE AMBULANCE QUI DEVAIT SEULEMENT ALLER CHERCHÉ DES BLESSÉS ET C’EST LUI MÊME QUI FAIT DES MORTS, EN PLUS TROIS
TRISTE IRONIE.
Lii Nak moy faff santu khathe
La route tue beaucoup au Sénégal. Et c est malheureux.
Que le tout puissant leur recuellit dans son paradis céleste amen
Lamb ji ak polotiguelue bou bonbi mofi indi kharamyi ak kharfafoufa yobonyi ak bokale YALLA ,ahozou bilahi,mina zaytani radjiim
Mais que nous arrive-t-il?
Il n’y plus aucun jour sans accident et ce n’est pas seulement les 7 places qui sont en cause.
Même les cortèges officiels et ambulances se mêlent à la danse!!
mais pourqoi un cortege il est qui
Mais qu est ce qui se passe?
Il faut des prières pour ce pays dans les mosquées et églises.
C est alarnant
Encore li mom mba diammo la
Tout a une fin. Les éléments disent STOP.