Publicité

Urgent : Arrestation d'El Malick Ndiaye, chargé de la communication de Pastef par la section de recherche...

L’information vient de tomber ! El Malick Ndiaye, Secrétaire national à la communication de Pastef vient d’être arrêté par la section de recherche.

« El Maalig Njaay, chargé de la communication de PASTEF vient d’être kidnappé par la section de recherche« , a annoncé Bentaleb Sow, membre du Frapp sur sa page Facebook.

Publicité

Au moment où nous rédigeons ces lignes, les motifs de l’arrestation du responsable de Pastef demeurent inconnus.

Pour rappel, le secrétaire général de la Communication du parti Pastef Les Patriotes, El Malick Ndiaye était jusque-là en liberté provisoire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

48 commentaires

  1. Diallo

    Comment ils ont ecrits le nom du monsieur pour bien diaboliser l etat ne vous en faites pas tant que vous faites les malins sur les gens vous payerez l insolence et l arrogance finissent toujours en tôle


  2. fifi

    Des gens qui se croient sortis de la jambe de Jupiter, qui menacent, mentent, manipulent à tout va. Des vauriens qui se la jouent guerriers et pourtant personne ne les a fait quelque chose que ce soit. Ils ont un gourou téléguidé par des satanistes qui a fait capote leur plan machiavélique de détruire la République.Aulieu de s en prendre à lui, ils se la jouent victimisation etc… L Etat les a trop laisser faire. Peut-être que c était une stratégie de la part de l Etat pour leur faire croire ce qu’ils ne sont pas. Il faut bien sévir et durement.Des faiseurs de malin de rien du tout. Bentaleb continue dans ton indiscipline et insolence, tu es averti espèce de…


  3. slass

    Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Sonko n’est pas encore soit disant en prison, faites un effort:


    1 – Le cas de Sonko dépasse le simple cas judiciaire. On est passé à la RAISON D’ETAT depuis que l’état a fait parlé les téléphones du gars. Dans ce cas on est plus dans le droit ordinaire: l’état n’a aucune obligation de se justifier.


    2 – Sonko est donc dans une prison de fait car privé de liberte d’aller et venir.


    3 – Ces partisans fanfaronnent en disant qu’on ne peut pas l’arrêter. Connaissant leur niveau il ne comprendront jamais que comme il y’a des enquêtes en cours le concernant, si on lui coupe toutes les libertés , comment pourra-t-on identifier les forces obscures avec lesquelles Sonko préparait son insurrection et coup d’état. Car ils essayeront … puisque Sonko à encaissé beaucoup d’avances pour qu’ils en arrêtent là.


    4 – Sonko ne sera candidat ni rien du tout car il bien travaillé pour noyer le soit disant projet Pastef dans les jaccuzi de plein de lupanars et autres.


    5 – Il était tellement sûr de son coup d’état qu’il n’a jamais envisager l’option du dialogue ni des urnes.


    Ce qui es dommage la majeur partie des Sonkolaits ont perdu la raison pour suivre un gourou qui se cherche.


    FOCUS REBEUSS 2024 !


    • Foulbés

      Doul nga dé, Macky sait que si Sonko entre en prison, lui il sortira du palais c’est pourquoi Sonko est encore chez lui. Cessez de jeter de l’huile sur le feu, ce pays a besoin d’être apaisé pour l’interêt de tous.Le caos n’arrange personne.


  4. Fallaye

    Comme tous les dictateurs aux derniers jours de leur vie,Macky Sall sait qu’il vit ses derniers instants sur terre C’est la seule explication que je vois à travers ses méchancetés sur son peuple.Un homme qui vit pour sa survie et celle de son espèce.Quitter le palais,signifie « mort »pour lui.Mourir pour mourir donc,il va forcer en « se vengeant »,jusqu’au bout des Senegalais qui ne l’aiment plus.


  5. Bodio

    je suis du même avis. il ne faut plus laisser ces « morons » continuer leur jeu. Une majorité démographique, populaire et engagée doit servir, de peur de l’exaspérer et la démobiliser. C’est ce que cherche ce pouvoir maléfique. Le jour où ils en auront la certitude il en sera fini de Sonko et son Pastef. Vous êtes la principale force politique dans ce pays engagez le combat final contre ce pouvoir mafieux et libérez le. Les gosses qui reprennent les Océans où ils vont mourir par centaines est un signe de désespoir. Ils veulent se battre pour changer leur pays.


    Répondre


  6. Lemotif

    Soyez sérieux on peut pas interpeller un citoyen sans motif.

    Cherchez d’abord pourquoi il se trouve entre les mains de la police d’autant plus qu’il était en liberté provisoire.

    Jamais de fumée sans feu.

    Vous jouez comme des gamins et l’état régalien fait son travail sans bruit, done léne aye nite.


  7. Ndiaye Badou

    Se parti de pastef les hommes qui le composent ne sommes prêts pour faire la politique, Ils n’ont pas préparer pour apporter leur contribution dans le développement du Sénégal. C’est dommage le Sénégal à besoin des cerveaux bien faite et non des personnes sans des idées qui apportent que la violence dans le champ politique sénégalaise. La démocratie c’est la responsabilité et le respect des lois et les règles pour établir l’ordre public. Une parti politique qui veut améliorer les conditions des sénégalais ces membres et ces millitants doivent respecter les lois et les règles s’ils veulent apporter leur savoir faire. En-bas une parti politique qui prône la violence et la destruction des biens des sénégalais et du bien public.


  8. Omar B DIOP

    Tous les réactionnaires essayent d’étouffer les forces de progrès par les massacres, la répression, les emprisonnements, la torture. Ils pensent que plus ils tueront plus ils affaibliront les forces de progrès. Mais l’histoire montre que plus ils répriment, plus grandissent les idées révolutionnaires et plus ils approchent de leur fin. C’est une loi inéluctable


  9. Ty

    Leffet wasserole il veulent juste qur le concert dhier soit oublier Macky Sonko ta donné une derniere Chance pour te racheter si tu persiste ou qur ta famille ou toi pourais être danq le monde Sonko vous traquera et tu naura jamais la paie Bahna


  10. Ben

    Pauvre MAcky Sall !! Quelle HONTE ! Et cette sinistre « communauté internationale » qui ferme sa gu….tant que ce sont ses pions qui imposent leur dictature fascisante… Pendant qu’il y est ,pourquoi MAcky n’arrête t-il pas pas TOUS les citoyens qui ne sont pas avec lui? Ce serait largement plus facile pour lui et sa bande de mafieux….


  11. Guerre Civile

    Il faut faire face et cest ma conviction. Li daffa yombe torop te wa pastef aye noye laniou. Les millions de Senegalais qui sont pret doivent se preparer a livrer la bataille et faire face. Ont ne meurt qu’une seule fois.


    • Bodio

      je suis du même avis. il ne faut plus laisser ces « morons » continuer leur jeu. Une majorité démographique, populaire et engagée doit être servir de peur de l’exaspérer et la démobiliser. C’est ce que cherche ce pouvoir maléfique. Le jour où ils en auront la certitude il en sera fini de Sonko et son Pastef. Vous êtes la principale force politique dans ce pays engagez le combat final contre pouvoir mafieux et libérez le. Les gosses qui reprennent les Océans où ils vont mourir par centaines est un signe de désespoir. Ils veulent se battre pour changer leur pays.


      • Bodio

        je suis du même avis. il ne faut plus laisser ces « morons » continuer leur jeu. Une majorité démographique, populaire et engagée doit être servir de peur de l’exaspérer et la démobiliser. C’est ce que cherche ce pouvoir maléfique. Le jour où ils en auront la certitude il en sera fini de Sonko et son Pastef. Vous êtes la principale force politique dans ce pays engagez le combat final contre pouvoir mafieux et libérez le. Les gosses qui reprennent les Océans où ils vont mourir par centaines est un signe de désespoir. Ils veulent se battre pour changer leur pays.


        Répondre


Laisser un commentaire