Publicité

Urgent : après les fuites, le directeur de l'Office du Bac Babou Diakham a finalement "fui"

Il est finalement emporté par les conséquences relevant des troubles incommensurables suite aux multiples fuites constatées dans le déroulement de l’examen du Baccalauréat général 2017.

Celui qui fut le directeur de l’Office du Bac depuis plusieurs années, Babou Diakham vient de démissionner, indique la Rfm via Dakaractu.

Publicité

Il a finalement changé d’avis, quelques heures après son face à face avec la presse, déclarant qu’il n’allait pas démissionner.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Senegalais

    Je salue l,acte de Mr Diakhame demissionner au moment veut que tu sois humilier et insulter devant tes enfants mais un machin comme Teuw Niang accepte qu,il soit réprimer que de quitter


  2. Amy kounta

    DANS UN PAYS QUAND L’ENSEIGNANT TRICHE QUE VA FAIRE L’ ÉLÈVE? BABOU DIAKHAME QUAND NOUS CANDIDATS MALHEUREUX DU BAC AVIEZ MANQUÉ DES POINTS VOUS NOUS AVIEZ FAIT ÉCHOUER DONC C’EST À VOUS MAINTENANT DE SUBIR.C’EST UN ACTE NOBLE D’ACCEPTER SES ERREURS.


  3. S.DIAGNE

    Il devait le faire depuis. Et puis il n’avait pas le choix car s’il ne demissionait pas il allait être demis de ses fonctions. C’est un incapable.


  4. Etudiant

    Tout sauf le ministre de l,enseignement superieur malgré toute humiliation et des insultes qu;il ramasse parc qu,il n,est pas digne de foi


  5. Eleve

    Tous ses collaborateurs aussi doivent se démissionner il n,est pas l,unique responsable y compris le ministre de l,enseignement superieur et dg du coud


Laisser un commentaire