Audio – Office du Bac: Babou Diaham « out », les étudiants applaudissent…

En conseil des ministres ce mercredi, le président Macky Sall, au titre des mesures individuelles, a décidé de remplacer Babou Diaham à l’office du Bac par le professeur Socé Ndiaye. 

En 2017, les fuites au Baccalauréat avait suscité beaucoup de polémiques et certains acteurs de l’éducation exigeaient le départ de Babou Diaham à la tête de cet organe  depuis plus de 18 ans. Dès l’annonce de cette nouvelle, les étudiants de l’université Cheikh Anta Diop, au micro de Sud fm, ont montré leur satisfaction de voir le président démettre ce directeur…

Ecoutez!

5 COMMENTAIRES
  • expat

    J’ai eu mon Bac S1 en 2007 avec mention. J’ai demande plusieurs fois une delivrance urgente car etant a l’exterieur. Jamais je n’ai pu obtenir mon diplome. Je rends grace grace a Dieu car cet imbecile ne va pas signe mon diplome. Merci

  • Gueye

    Macky est un chien.
    Il s’en fout de l’école sénégalaise car ses enfants sont scolarisés ailleurs.
    Il ne fait les choses que par ruse et tromperie.

  • tougnoum+gueulem

    A expat le directeur de l’office du Bac ne signe pas les diplômes c le Recteur. La demande de délivrance ne se fait qu’une fois .quand l’as tu demandé. 18 ans de direction il faut le faire

  • tougnoum+gueulem

    L’élégance républicaine voudrait que quand on on se sépare d’un collaborateur on le lui signifie au moins avant l’opinion . Ayez de la hauteur vous autres président et associés .

  • Makhtar Diop

    On devrait le dégager dp8 les scandales du bac de l’année passée

Publiez un commentaire