Université de Ziguinchor : Les étudiants décrètent une grève illimitée

Université de Ziguinchor : Les étudiants décrètent une grève illimitée - Un groupe de personnes debout devant une foule - Université Gaston Berger

Les étudiants  de Ziguinchor ont passé à la vitesse supérieure suite à leur journée du vendredi 14, contre le retard des bourses. Deux(2) de leurs camarades ont été blessés par balles à blanc par les forces de l’ordre lors des affrontements. Et cinq(5) autres ont été arrêtés.

Les étudiants de l’Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ) avait promis de passer à la vitesse supérieure ce samedi 15 juin.  Exigeant la libération de leurs camarades, ils ont déclenché une grève illimitée.

Ces pensionnaires de l’UASZ dénoncent toujours le retard sur le paiement des bourses, annonçant la responsabilité de l’État sur tout ce qui arrivera.

 

3 COMMENTAIRES
  • René Diagne

    Et qui va perdre?ne soyez pas manipulés .revendiquer avec intelligence et responsabilite sans sacrifier vos cours.

  • FBI

    Si aujourd’hui, nous sortons de nos services,empruntons de belles voitures pour rentrer tranquillement à la maison, c’est parce qu’on avait compris que ce chemin ne mène nulle part.

  • Eugene Senghor

    Tu as dit la vérité me RENÉ NDIAYE CAR TOUS LES ENFANTS DE CES GOUVERNANTS ÉTUDIENT TOUS Á L’ÉTRANGER.ILS DOIVENT DONC BIEN PENSER Á CE QU’ILS FONT

Publiez un commentaire