Université de Bambey : Les étudiants décrètent une grève illimitée

Les étudiants de l’université de Bambey décrètent tard dans la nuit du lundi une grève illimitée. Ils dénoncent le non respect des engagements des autorités universitaire. Ces étudiants veulent la construction de nouveaux pavillons, des restaurants et de forage pour l’eau potable.

Des conditions de travail acceptables

Les étudiants de Bambey sont passés à la vitesse supérieure pour s’offusquer des conditions de vie dégradantes qui encourent à l’université Alioune Diop. Selon eux, ils ne sont pas correctement logés à la bonne enseigne. Ils n’ont pas de salles de cours encore moins d’amphi théâtres  pouvant accueillir la pléthore d’étudiants orientés à Bambey.

Inadmissibles 

Selon la Rfm, l’université de Bambey a aussi un problème d’eau et d’électricité. Depuis son installation, rien n’a été ajouté dans les différents réseaux de distribution d’eau et d’électricité à Bambey.

2 COMMENTAIRES
  • Jean-Malickseck

    Ils sont en grève donc Qu ils rentrent chez eux! De minables profiteurs qui vivent mieux à l université que chez eux-mêmes et qui passent tout leur temps à semer le bordel. Vivement une dictature pour bien les mater!!!

    • isma Sow

      vous avez raison en cette période de pandémie c’est dommage que des étudiants ne pensent qu’à eux mêmes
      les paysans travaillent plus ils n’ont pas un revenu égal à ces ignorants
      on ne voit pas de quoi sont ils sont utiles à la société
      souvent boursier le repas de midi est 100f le petit-déjeuner à 50f et le diner à 100f
      ils ne respectent pas les sénégalais

Publiez un commentaire