Annonces
Annonces
» » » » » » Une fille de 17 ans se suicide par pendaison à...

Une fille de 17 ans se suicide par pendaison à Linguère

Quelle mouche a bien pu piquer la jeune Coumba Gawlo Sow pour qu’elle mette fin à son existence. Cette fille de 17 ans s’est pendue à un arbre, non loin du domicile familial à l’aide d’une corde dans le village de Toung, une localité située à 15 km de Barkedji. 

C’est dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 octobre vers 6h du matin que ce drame est survenu au département de Linguère. Une jeune fille de 17 ans dénommée Coumba Gawlo Sow a décidé de mettre fin à ses jours en se pendant à un arbre. Elle a été retrouvée morte à quelques encablures du domicile familial, la tête pendue sur un arbre avec une corde.

Cette découverte macabre a été faite par les membres de sa famille qui se sont lancés à sa recherche après avoir remarqué son absence. Alertés, les sapeurs pompiers et les gendarmes ont rejoint les lieux du drame pour procéder au constat d’usage.

Le corps sans vie de Coumba Gawlo Sow a été acheminé à l’hôpital Magatte Lô de Linguère puis déposé dans la morgue de ladite structure sanitaire, par les sapeurs-pompiers. Selon une source proche de la famille, la victime jouissait de toutes ses facultés mentales.

Pour l’instant, le mobile du suicide reste inconnu mais une enquête a été ouverte pour déterminer les causes qui ont bien pu pousser la jeune fille à se donner volontairement la mort par pendaison, informe le journal VoxPop.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL