Publicité

Une autre Guissané kat à Bby : Elle révèle les résultats de la Présidentielle...

Les résultats du scrutin présidentiel du 24 février 2019 sont révélés par la parlementaire de Benno Bokk Yaakar.

Et sans surprise pour Adji Mergane Kanouté, sur sa page Facebook, visitée par Senego, le président de la République, Macky Sall, sort victorieux de ces joutes électorales, dès le premier tour.

Publicité

Et si, à l’instar du Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne, le « guissané » de la bonne Dame s’avérerait juste..?

En attendant de cogiter là-dessus, découvrons avec elle  les résultats du scrutin de février prochain…,

Publicité

Ousmane Sonko  7,71%, Macky Sall 57,34%, Idrissa Seck 9,47%, Issa Sall 11,25%, Madické Ninag 14,43%…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Les sénégalais qui ne veulent pas voté pour macky ne voteront pas le bras droit de macky, madicke’.. Vous aurez la plus grande surprise de votre vie car tous les politiques de l’opposition ne voteront jamais pour un candidat de macky bis (madicke’) où un candidat qui se réclame de société civile au risque d’anéantir les partis politiques classiques donc chère madame Idrissa seck est le candidat des opposants qui se mobiliseront pour vous débarquer le 24 février..


  2. edwige

    Macky Sall est un visionnaire, il voit loin et ne cesse de déployer dans la construction et la réhabilitation des lieux de culte pour la promotion et le développement des religions au Sénégal


  3. Madicke niang 14,43 ok le candida de macky sall c est bien fait ppur les senegalais.on se connait,au senegal il nous sincrement du courage pour affrontr des dificutes.nous cherchons quelques chose de facile.nous ne sommes pas comme les Niacks,comme nous appellons.eux ils ont le courage d affronter l injustice.Boh boh boh laissons Macky faire ceux qu ils veulent avec son groupe.yalla bakh na.


Laisser un commentaire