Publicité

Audio - Serigne Modou Kara Mbacké : "J'ai vu Macky Sall perdre l'élection présidentielle; mais je sais pourquoi; il ne va... :

Marabout et homme politique, Serigne Modou Kara Mbacké a fait des révélations sur l’issue de la Présidentielle de février 2019.
A l’en croire, après avoir fait ses « listakhar » (voyance dans la tradition islamique), il a vu le candidat Macky Sall perdre cette élection au 2e tour.

« C’est une information que je voulais garder en interne jusqu’à l’approche de la Présidentielle, mais conscient que nul n’est éternel, je vous la livre de suite. Il m’est arrivé, en plein sommeil, de voir Macky Sall aller au 2e tour. Par la suite, j’ai fait un « listakhar » et j’ai vu qu’il va même perdre cette élection. Néanmoins, je sais pourquoi, il n’ira pas au deuxième tour. Il peut gagner l’élection  mais je ne le dirai pas gratuitement. C’est à vendre. Le prix, c’est seulement de prononcer en chœur, lui avec tous ses alliés, l’expression « Dieureu dieufé Serigne Touba ».

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

34 commentaires

  1. Abdou93

    C’est scandaleux

    Un politicien qui fait figure d’homme religieux, sa veut dire que tu peux changer c’est que Dieu le tout puissant avait prévu.

    Soubhanalh


  2. Infirmier

    Son cas relève de la psychatrie ce marabout est complètement fou dafa doff c’est un schizophrène il faut l’interner à l’hopital Fann


  3. Rob_Merton

    Chantage d’etat d’un menteur en manque de liquidite! Maky va tomber mais ce sera apres que tu auras pris de l’argent et change ta parole!


  4. SOW

    Waliou bou nekkeu Barsakh talna lenene loudoul dila wakh waki niak fouleu. on parle trop de guente au senegal.ay guente kay diekhalna ay wokh. il est temps de se reveiller. on parle trop de betises au senegal.


Laisser un commentaire