Un « modou modou » trafiquant de cocaïne arrêté: Le dealer échangeait la drogue contre l’életronique

 

Selon nos sources établies dans le centre, l’accusation porte sur la détention et le trafic de drogue dure notamment la cocaïne. Toutefois, les flics italiens considèrent novateur le moyen par lequel le dealer sénégalais réussissait à écouler sa marchandise sans attirer leur attention ni leur soupçon.

En effet, il vendait la cocaïne non pas en échange d’argent, mais ses clients devaient lui laisser essentiellement du matériel électronique (ordinateurs, tablettes, téléphones etc.) et d’autres objets de valeur tels que des montres. Le « modou modou » avait créé en sorte une sorte de réseau de voleurs qui utilisaient des moyens subtiles pour aller vider les magasins de la place. Présenté au procureur, le « modou modou » qui faisait aussi du prêt sur gages risque deux ans de prison .

B. Baresi Milano

Pour Revelations-medias.com

3 COMMENTAIRES
  • golo

    bayileen deri modou yi gueen di yakhati sokhor reka leen diap

  • beugue fallou

    danio sokhor bone senegal douniou daime tai douniou bayi kéne daime

  • real

    Degue de gué vrais modou modou leguey rek laniou kham. mais c dommage kou diogue rek niouné modou modou .de toute façon la nouvelle génération d’emmigré qui sont arrivé entre 2009 est 2014 il veulent coûte au coûte avoir de l’argent alors que il faut avoir de la passience sinon rek prison yakamti yakhoulé. Ya des faux modou modou beugeu lou yoomb. cazzo

Publiez un commentaire