Italie: Deux sénégalais arrêtés, l’un d’eux avait 24 boulettes d’héroïne dans le ventre

sénégalais

Encore une affaire de trafic de drogue qui implique des Sénégalais en Italie. Des agents du département de la sécurité urbaine de la police locale de Gênes , à vico di Santa Fede , ont assisté à un échange d’argent et de drogues.

Les agents ont arrêté deux hommes, deux Sénégalais, âgés de 19 et 24 ans. Le plus jeune, celui qui avait remis l’argent en échange d’un petit emballage, a mis les boules dans sa bouche et les a avalées à l’arrivée des agents. Emmené à l’hôpital, où il est gardé par la police locale, pour sa protection, le CT a montré la présence de 24 œufs: un d’héroïne et 23 de crack.

Après une première tentative d’évasion, il a finalement été maîtrisé par les policiers Italiens et emmené au poste de police, comme son compatriote.

Le jeune homme de 19 ans a été inculpé pour trafic de drogue, tandis que l’homme à qui il a acheté la drogue et qui était en possession de près de 400 euros, dont il ne pouvait justifier l’origine, a été signalé pour trafic de stupéfiants et complicité.

2 COMMENTAIRES
  • Cheikh Gaye

    Aidons notre jeunesse à trouver un emploi descent dans nos pays au lieu de payer du travail inutile à des politiques

  • Sadio Diame

    tristeeee

Publiez un commentaire