Un ressortissant mauritanien a été arrêté, vendredi, à 19h, en possession de 20 kilogrammes de chanvre indien par les agents de Police du Poste frontalier de Gourel Oumar Ly (Matam), nous apprend une dépêche de l’Aps parcourue par senego.
Bocar Malal Seme qui venait de débarquer sur la rive sénégalaise avec en bandoulière un sac de voyage qui aurait attiré l’attention des agents de Police a été aussitôt interpellé, informe un communiqué du Bureau des relations publiques de la Police nationale.
Pas surpris ont été les agents qui, après une fouille en règle, ont découvert 20 kg de chanvre indien dans le sac du ressortissant mauritanien. Il a été arrêté et remis au commandant de la Brigade de Gendarmerie de Horéfondé qui a ouvert une enquête, renseigne le communiqué.
Ce sont les Rg qui l ont arrêté et remis à la gendarmerie dont la zone de compétences est plus proche.Reveillez vous les gars on est pas à Dakar. Ici c est brousse . Magnifier l etroite collaboration des forces de sécurité au lieu de polémiquer dans son salon .pov dakarois.
merci Alioune badara diop
comment la police peut arrter un trafiquant et le remettre la gendarmerie qui pet mexplique les raisons
Khana pour ndok la wone
Khana pour ndogou lawone massa thiouner